Le vent hurle, gronde... sifflant entre entre monts et montagnes, certains pourraient croire discerner les grondements d'un dragon. Mais les dragons sont éteints... n'est-ce pas ? Le son des battements de leurs ailes est si caractéristique... leur silhouette monstrueuse déchire la quiétude du ciel d'été. Mais ce n'est pas un dragon. Tout droit sorti de l'épaisse brume qui recouvre les terres de l'été constant, quelques spécimens de Wyverns explorent les montagnes Peintes, elles ont fait un long voyage depuis le continent de Sothoryos. Pourquoi migrent-elles si loin de chez elles ? Personne ne le sait, à part peut-être ce groupe de magus ? Ces guerriers qui guette le ciel avec un visage fermé, un dragon est sculpté sur leur médaille. Le chef du groupe, Yoren Volmark, observe les draconides avec curiosité, puis il resserre sèchement son épaisse fourrure autour de ses épaules avant de regagner l'intérieur du château qui abrite les magus de l'Ordre du Dragon. Il sait que ces créatures volantes sont une grande menace pour les populations, mais peut-être vaut-il mieux attendre que les premières victimes se fassent ? Un nouvel âge d'or pourrait surprendre les tueurs de monstres.
À des centaines de kilomètres de là, vers l'Est du continent, bordant la mer Grelotte, l'Ordre des magus de la Firewyrm est assiégée une dizaine de Trolls des rochers venu se plaindre bruyamment. Ces différents groupes de trolls tout droit venus de la forêt des Iféquevron ont fait le pénible déplacement pour se plaindre auprès du Chef des Magus de la recrudescence du nombre d'araignées géantes dans la forêt. Les araignées pulluleraient depuis des semaines, pondant des oeufs dans les cavernes et grottes de ces pauvres trolls qui s'en retrouvent chassés de force, et obligés d'abandonner leur ragoût mijotant sur le feu. Le Chef des Sorcleurs, Hang-ki Lee, apitoyé par ces trolls, accepte de les accueillir le temps de rétablir l'ordre dans la mystérieuse et redoutée forêt. Néanmoins, il sait que la tâche ne sera pas si simple, car si les araignées ne sont pas venimeuses... elles peuvent néanmoins dépasser un magus grâce à leur surnombre.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Les Jets de Dés des Joueurs"Jouer à quitte ou double."
Ici c'est le sujet des joueurs, ou vous devrez lancer vos différents dés. Vous devrez noter les conséquences des différents résultats de votre dé afin de garantir le fairplay.
> Comment lancer un dé ?
Pour lancer un dé, cliquez sur le bouton "prévisualisé" placé sur votre post. Ensuite, scrollez sous ce post, puis trouvez "Lancer de dés" qui se trouve au-dessus de ''Options''. Sélectionnez "Lancer de dés #1" et choisissez votre dé (Choisissez soit pile ou face, soit 1D100, Dé de Voyage, dé divin etc... selon votre préférence). Vous pouvez ensuite modifier le nombre de dés à lancer, mais de façon générale, vous n'en lancerez qu'un seul à la fois.
--> Résultat final = Résultat du dé + montant du bonus. (sauf si critique de base)
L'échelle de réussite ou d'échec est déterminée par le tableau ci-dessus, le niveau de la compétence détermine les échelles.
> Formulaire :
Code:
Lien du RP lié au jet : Nom du dé lancé : Compétence/Signe/Sort utilisée + Niveau : Si Bonus d'un objet : Nom de l'objet, Chiffre du bonus Action menée :
> Quêtes :
Lancez vos dés sur le sujet Rp de quête plutôt qu'ici, afin d'avoir un meilleur suivis de vos jets de dés. Merci
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