Le vent hurle, gronde... sifflant entre entre monts et montagnes, certains pourraient croire discerner les grondements d'un dragon. Mais les dragons sont éteints... n'est-ce pas ? Le son des battements de leurs ailes est si caractéristique... leur silhouette monstrueuse déchire la quiétude du ciel d'été. Mais ce n'est pas un dragon. Tout droit sorti de l'épaisse brume qui recouvre les terres de l'été constant, quelques spécimens de Wyverns explorent les montagnes Peintes, elles ont fait un long voyage depuis le continent de Sothoryos. Pourquoi migrent-elles si loin de chez elles ? Personne ne le sait, à part peut-être ce groupe de magus ? Ces guerriers qui guette le ciel avec un visage fermé, un dragon est sculpté sur leur médaille. Le chef du groupe, Yoren Volmark, observe les draconides avec curiosité, puis il resserre sèchement son épaisse fourrure autour de ses épaules avant de regagner l'intérieur du château qui abrite les magus de l'Ordre du Dragon. Il sait que ces créatures volantes sont une grande menace pour les populations, mais peut-être vaut-il mieux attendre que les premières victimes se fassent ? Un nouvel âge d'or pourrait surprendre les tueurs de monstres.
À des centaines de kilomètres de là, vers l'Est du continent, bordant la mer Grelotte, l'Ordre des magus de la Firewyrm est assiégée une dizaine de Trolls des rochers venu se plaindre bruyamment. Ces différents groupes de trolls tout droit venus de la forêt des Iféquevron ont fait le pénible déplacement pour se plaindre auprès du Chef des Magus de la recrudescence du nombre d'araignées géantes dans la forêt. Les araignées pulluleraient depuis des semaines, pondant des oeufs dans les cavernes et grottes de ces pauvres trolls qui s'en retrouvent chassés de force, et obligés d'abandonner leur ragoût mijotant sur le feu. Le Chef des Sorcleurs, Hang-ki Lee, apitoyé par ces trolls, accepte de les accueillir le temps de rétablir l'ordre dans la mystérieuse et redoutée forêt. Néanmoins, il sait que la tâche ne sera pas si simple, car si les araignées ne sont pas venimeuses... elles peuvent néanmoins dépasser un magus grâce à leur surnombre.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Siméon Brenyl
Siméon Brenyl
écrire ici
écrire ici
57 ans
Grand Magistrat de Pentos
Pentos
Pentos
Pentos
Aucune.
R'hllor
Sean Bean, Game of Thrones
Citation ici
Physique & Caractère
Siméon est un de ces hommes valeureux, honorable, loyal. Il aspire à la prospérité et la paix à Pentos et il compte bien jouer un rôle en ce sens. D'un physique rugueux par la rusticité et l'époque qui l'a vu naître il n'est pas le genre d'homme à parler pour ne rien dire. Il trouve souvent les discussions stériles comme une perte de temps. L'aspect politique lui échappe et préfère agir dans l'intérêt de la citée. C'est ainsi qu'il compte agir et cela jusqu'à la fin de sa vie.
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.
Don
Si votre personnage possède un don, notez-le ici. Les dons sont des particularités héritées par le sang, mais qui ne se manifeste pas nécessairement. Il peut s'agir de posséder du Sang-Valyrien, ou d'être un Change-peau. (A supprimer)Liste des Dons
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.
Compétences
Les compétences sont des connaissances apprises par le personnage tout au long de sa vie. L'acquisition de ces compétences doivent êtres justifiées dans l'histoire du personnage. (A supprimer)La liste des compétences
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Hélène Brenyl
Hélène Brenyl, née Ennatis
écrire ici
écrire ici
56 ans
Epouse du Grand Magistrat, Noble
Pentos
Pentos
Pentos
Aucune.
R'hllor
Michelle Fairley, Game of Thrones
Citation ici
Physique & Caractère
Qui n'a jamais voulu obtenir un sourire de cette dame magnifique ? Hélène Brenyl est la parfaite femme de famille, souriante et qui connaît sa place au sein de l'échiquier politique. La femme à la chevelure aubépine et au regard aussi profond que le déchaînement de la mer sur la rive. C'est ici un parfait exemple d'intégrité, de fidélité et de lucidité sur l'avenir. Pourtant vous n'en saurez jamais un mot. Elle porte haut et fort l'hégémonie de son époux sans un bruit, elle sait tenir sa langue et c'est tout ce qui importe en ce monde.
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.
Don
Si votre personnage possède un don, notez-le ici. Les dons sont des particularités héritées par le sang, mais qui ne se manifeste pas nécessairement. Il peut s'agir de posséder du Sang-Valyrien, ou d'être un Change-peau. (A supprimer)Liste des Dons
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.
Compétences
Les compétences sont des connaissances apprises par le personnage tout au long de sa vie. L'acquisition de ces compétences doivent êtres justifiées dans l'histoire du personnage. (A supprimer)La liste des compétences
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.