N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPublicationsFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Braavos - les familles notables

 :: Les Généalogies :: Les PV et Généalogies :: Les 9 Cités Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Nov - 0:50
Admin
Admin
Admin
Richesses : 2234
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 5
Points de vie:
Braavos - les familles notables  Left_bar_bleue50/50Braavos - les familles notables  Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie/panache:
Braavos - les familles notables  Left_bar_bleue12/12Braavos - les familles notables  Empty_bar_bleue  (12/12)
Admin
Braavos - les familles notablesDans les temps anciens, lorsque Braavos était en danger, le titan se mettait en marche, les yeux flamboyants. Il entrait dans la mer et il écrasait l'ennemi.


Braavos - les familles notables  Lincol10

Les PV:

► Illyros Nestoris : membre du conseil dirigeant de la Banque de Fer.
► xxxx Zalyne :
► Adrielle Sanerah : membre du conseil dirigeant de la Banque de Fer.




Les Familles notables:

Antaryon:
Principaux parmi les familles gardes-clés, les Antaryon ont une grande présence dans la ville de Braavos et servent à la fois de soutien financier et naval au Seigneur de la Mer. Les propriétaires d'une île ferment le palais de Seigneur de la Mer, ils résident dans un donjon de briques de pierre grise, d'où l'on peut voir l'intégralité de Braavos.

Dimittis:
La famille Dimittis est une importante lignée de banquiers appartenant à la Banque de Fer de la cité libre de Braavos.

Maris:
Une autre des familles de détenteurs de clés qui revendiquent une descente sans entrave des 23 détenteurs de clés d'origine, la famille Maris s'est lancée dans le commerce marchand, envoyant ses cogues à rayures bleues et violettes à travers le monde connu. Leur portée les a mis en conflit direct avec la famille Balarr, dont le commerce est basé à Pryr, dans le nord des Degrés de Pierre.

Nestoris:
La famille Nestoris est une importante lignée de banquiers appartenant à la Banque de Fer de la cité libre de Braavos.

Reyaan:
Ayant longtemps été présent dans la ville de Braavos, les Reyaans sont devenus de plus en plus puissant. Avec l'épée longue Valyrian Steel Peacemaker à leur taille, les membres de la maison Reyaan jouent un rôle important pour la paix dans le nord-ouest d'Essos. Les Reyaans, tout comme les Antaryons, Prestayns et Maris, possèdent une île dans la ville, sur laquelle ils ont construit une tour et un manoir dans lequel ils peuvent profiter de leur luxe sans être dérangés par la ville qui les entoure.
____

Baelish:
La famille Baelish est une lignée de chevaliers et de marchands de Braavos.

Erastes:
Une famille de Braavos composé d'explorateurs, notamment Terrio Erastes qui était un aventurier qui a tracé de son passage parmi les Dothrakis et fut témoin de la chute d'Ibbish (Vaes Aresak) alors qu'il faisait partie des invités de Khal Dhako.

Forel:
Une famille notable de Braavos composé de lettrés et de guerriers.

Fregar:
Une famille notable de Braavos.

Otherys:
Les Otherys sont une nouvelle famille de pouvoir à Braavos. Bien qu'ils ne possèdent pas leur propre île, ni d'épée en acier Valyrien comme beaucoup d'autres familles, la puissance de l'actuelle famille est connue dans toute la ville. Elle est tellement aimée que les visiteurs viennent de partout dans le monde connu pour la couvrir de cadeaux, dans l'espoir que cela puisse lui acheter la faveur et le temps, pendant un court moment.

Prestayn:
Traditionnellement fortement impliqués dans la gestion du port échiqueté qui sert à contrôler et à examiner les navires à leur arrivée dans la ville libre, les membres de la maison Prestayn ont pris la sécurité de la ville très au sérieux et en ont été généreusement récompensés. Les Prestayn possèdent un donjon sur une petite île au nord de la ville. La famille possède également une épée longue Valyrian Steel nommée Shipbreaker.

Sollys:
La descente de la Maison Sollys des gardes-clés est contestée et à ce titre, ils ne jouissent pas d'une renommée tout à fait comparable à celle des autres familles de la ville. Malgré cela, le pouvoir et la richesse de la famille proviennent de leur contrôle sur les îles du Bouclier de Sellagoro, où ils ont élu domicile.

Terys:
La famille Terys est une famille de marchands et de marins depuis plusieurs générations, ils maîtrises les différentes facettes du métiers comme la comptabilité, la vente et la navigation.

Tendyris:
La famille Tendyris est une famille de marchands de la cité de Braavos.

Volentin
La famille Volentin est connu comme une famille essentiellement composée de guerriers et de fines lames de Braavos.

Zalyne:
La famille Zalyne sont les descendants de Uthero Zalyne qui fut jadis le Seigneur de la Mer de Braavos et qui révéla au monde entier l’existence de cité cent onze ans après sa fondation par des esclaves mutinés d'une flotte valyrienne. Cette révélation est maintenant célébrée sous le nom de "Dévoilement d'Uthero".

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar - 10:09
Admin
Admin
Admin
Richesses : 2234
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 5
Points de vie:
Braavos - les familles notables  Left_bar_bleue50/50Braavos - les familles notables  Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie/panache:
Braavos - les familles notables  Left_bar_bleue12/12Braavos - les familles notables  Empty_bar_bleue  (12/12)
Admin

Illyros Nestoris

  • Illyros Nestoris
  • écrire ici
  • écrire ici
  • 58 ans
  • Banquier
  • Braavos
  • Braavos
  • Braavos
  • Banque de Fer.
  • Aucune.
  • Vincent Regan en Jasper Tudor dans The White Princess.
Citation ici

Physique & Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.

Don

Aucun Don.

Compétences


Les compétences sont des connaissances apprises par le personnage tout au long de sa vie. L'acquisition de ces compétences doivent êtres justifiées dans l'histoire du personnage. (A supprimer)La liste des compétences  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.
Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar - 10:12
Admin
Admin
Admin
Richesses : 2234
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 5
Points de vie:
Braavos - les familles notables  Left_bar_bleue50/50Braavos - les familles notables  Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie/panache:
Braavos - les familles notables  Left_bar_bleue12/12Braavos - les familles notables  Empty_bar_bleue  (12/12)
Admin

Prénom Zalyne

  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
Citation ici

Physique & Caractère

Texte ici

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.

Don


Si votre personnage possède un don, notez-le ici. Les dons sont des particularités héritées par le sang, mais qui ne se manifeste pas nécessairement. Il peut s'agir de posséder du Sang-Valyrien, ou d'être un Change-peau. (A supprimer) Liste des Dons

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.

Compétences


Les compétences sont des connaissances apprises par le personnage tout au long de sa vie. L'acquisition de ces compétences doivent êtres justifiées dans l'histoire du personnage. (A supprimer)La liste des compétences  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.
Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Mar - 9:45
Admin
Admin
Admin
Richesses : 2234
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 5
Points de vie:
Braavos - les familles notables  Left_bar_bleue50/50Braavos - les familles notables  Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie/panache:
Braavos - les familles notables  Left_bar_bleue12/12Braavos - les familles notables  Empty_bar_bleue  (12/12)
Admin

Adrielle Sanerah

  • Adrielle Sanerah
  • La Banquière Courtisane, La Dame de Fer
  • Inconnue.
  • 38 ans
  • Membre de la banque de fer - ancienne courtisane
  • Braavos
  • Braavos
  • Braavos
  • Banque de fer
  • Au Choix
  • Angelina Jolie + Alexandre
"Nous créons tous notre destin."

Physique & Caractère



Adrielle n'a jamais connu ses parents, ce qui l'a toujours laissé curieuse de connaître un jour ses origines. Malgré cela, c'est une femme qui a sut se construire, au dépends de nombreux hommes bien trop naïfs. Son regard laisse toujours croire à ses partenaires qu'elle est douce et compatissante, la femme idéale pour une nuit loin des épouses. Elle n'est en rien une femme fragile, ni physiquement ni mentalement. Son corps porte l'histoire de son passé de courtisane, recouvert de tatouages. La rumeur prétend que chacun de ses tatouages représente le nombre d’hommes et de femmes qui ont eut du plaisir avec elle. Mais cette rumeur la fait sourire à chaque fois. Elle n'a jamais répondu, car c'est ce qui fait la beauté de ce mystère.

Adrielle coiffe ses longues mèches brunes aux grès de ses envies et des scènes qui orchestrent ses journées. Elle n'est plus une courtisane, c'est une femme d'affaire maintenant. Elle n'est plus la jeune fille naïve et innocente, cette facette de sa personnalité a disparu depuis bien des années. Hautaine, fière, assumée, orgueilleuse, ambitieuse et manipulatrice, la liste des descriptifs est assez fournie. Mais comme Adrielle le dit si bien, "on ne gravie pas les marches de sa vie sans s’en donner les moyens." La jeune fille qu'elle était a découvert le pouvoir de ses charmes féminins sur les hommes... puis les petits secrets qu'ils sont prêts à dévoiler sur l'oreiller. Il lui suffisait d'être patiente et d'écouter. Mais la femme adulte qu'elle est devenue se montre très indépendante, elle mène sa nouvelle activité d’une poigne de fer. La perte de son époux n’a fait que renforcer ce trait de caractère. Elle est comme cela : "Repérer l’opportunité pour en retirer des bénéfices." N'espérez jamais obtenir l'aumône de sa part, elle ne donne que des prêts car tout à un prix.

Histoire



C'est en ....à vrai dire, je ne sais pas exactement en quelle année je suis née, bien qu’on me donne plus d’une trentaine d’années. Pourquoi tenir un registre quand dès votre naissance votre destinée est déjà tracée ! Mes premières vocalises s’élevèrent quand l'air pénétra mes poumons pour la première fois. La Terre, qui m'accueille, affiche des températures insupportables et pourrait passer pour déjà cruel mais à peine posée dans le giron maternel, qu'on m'en arracha. Non décidément ce monde est bien contrariant quand on ne possède aucune carte en main.
Petite poupée parmi bien d'autres, je grandis sans savoir que mon destin ne m’appartient pas. Pouponnière ou succursale pour marchandises précieuses, je finis par comprendre qu'il s'agit des deux, quand à l'âge de la métamorphose de son corps, on me conduit dans un lieu que je n'avais encore vu. Il faut dire que du monde je ne connaissais que sa pouponnière et le grand jardin s'y rattachant. Alors quand j’ai découvert, cachée aux yeux de l'extérieur, ce bout de monde, plusieurs sentiments se sont emparés de moi, mêlant rancœur, curiosité et un besoin de liberté abyssale.
Arrivée dans une immense demeure, rien de ma personne n'échappe aux mains expertes de plusieurs femmes. Vérifiant l'épanouissement et la maturité de mon corps, elles palpent, s'infiltrent entre mes cuisses, contrôlent la pureté de la petite novice. La plus âgée des femmes, Dame Bellenora se félicite de cette nouvelle perle noire à son collier.
Jeune et encore naïve, je ne le resterai pas longtemps. Avant que Dame Bellenora ne décide un jour de vendre ma virginité aux enchères, je suis éduquée dans l'art de séduire, de donner du plaisir ou tout simplement montrer de l'esprit...Peu importe l'art, il s'agit surtout de plaire pour obtenir. Cela je ne l'oublierai jamais.

Perdre ma pureté ne me laissa pas un souvenir merveilleux, j’ai saigné quand un homme plus âgé me grimpa. L'homme avait payé cher le prix de cette défloraison et exigea beaucoup en retour. Je savais ce qu'il en coûtait de ne pas obéir à Dame Bellenora, alors j’ai obéi, mettant en œuvre ses enseignements. Le lendemain matin, j’ai découvert le fruit du travail de ma nuit : trois pièces d'or. Bien entendu, je n’ai pas pu les garder...même pas une seule des trois pièces. Dame Bellenora empocha mon labeur, en me regardant avec dédain.

Les années passent, je deviens le jouet favori des hommes et des femmes qui passent dans le palais de Dame Bellenora. J’apprends à mentir, la simulation et surtout le pouvoir que je détiens, rien qu'en donnant du plaisir. Parfois Dame Bellenora me laisse les bijoux qu’on m’offre pour mes services. La Perle Noire devient fruit de convoitise et attire des clients venant de plus en plus loin.

Plus ambitieuse que jamais, je caresse le doux rêve de renverser cette garce de Dame Bellenora...trop vielle à présent, il est temps pour elle de laisser sa place, non ?

Manipulatrice et n'oubliant pas mon rêve de la renverser, je murmure à l'oreille de celui que je chevauche : je lui donnerai ma vie s'il fait de moi la maîtresse des lieux. Je ne croyais pas si bien dire... Personne n'aura su pourquoi Dame Bellenora avait sauté de la tour... C'est là que toute ma force s'exprima, prenant la direction de cette maison des plaisirs, ce fût à mon tour de choisir les petites perles qui combleront l'avidité des hommes et des femmes. A moi le pouvoir et l'argent.

Hautaine et fière, je commande d'une main de maître mes pensionnaires, y ajoute quelques spécimens masculins pour diversifier mon commerce humain. Peu importe la provenance, ma clientèle aime la nouveauté. De mes plus fidèles petites perles, j’apprends les rumeurs, les plus petits secrets de certains de mes clients. pas tous bien entendu mais le peu, que je découvre, me permet de prospérer.

C'est un soir, pourtant bien commun, que je recroise celui qui a fait de moi la reine des nuits. Un regard que je n’ai pas pu oublier. Tisho Sanerha, fils d’un descendant des fondateurs de la Banque de Fer, il revient chercher son dû, me rappelant la promesse soufflée un jour à son oreille. Que pouvait-il m’offrir de plus que je n’avais déjà ? Un nom et une position sociale plus envieuse. Je me suis liée à Tisho, restant toujours la reine des Perles jusqu’à ce que le destin prenne la vie de mon époux après plusieurs années. Mauvais payeur ou malheureuse rencontre, Tisho a été sauvagement assassiné. Les mauvaises langues disent que j’en suis l’ordonnatrice pour prendre sa place à la banque de fer. Qu’elles crachent leur venin, ces langues, j’ai pleuré Tisho loin de tous, même s’il ne m’a pas laissé infortunée, je regrette de n’avoir pas pu lui donner une descendance pour que son nom perdure.

J’ai laissé mon ancien établissement aux mains de ma plus loyale Perle en contrepartie de quelques petits arrangements commerciaux qui peuvent servir mes intérêts et ceux de la Banque de fer, car il faut toujours avoir les yeux et les oreilles partout.



Don

Aucun Don.

Compétences



Connaissance en Négociation et Marchandage : Niveau 3
Connaissance de l'étiquette : Niveau 3
Éloquence : Niveau 3
Estimation : Niveau 3
Séduction : Niveau 4


Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Généalogies :: Les PV et Généalogies :: Les 9 Cités Libres-