Le vent hurle, gronde... sifflant entre entre monts et montagnes, certains pourraient croire discerner les grondements d'un dragon. Mais les dragons sont éteints... n'est-ce pas ? Le son des battements de leurs ailes est si caractéristique... leur silhouette monstrueuse déchire la quiétude du ciel d'été. Mais ce n'est pas un dragon. Tout droit sorti de l'épaisse brume qui recouvre les terres de l'été constant, quelques spécimens de Wyverns explorent les montagnes Peintes, elles ont fait un long voyage depuis le continent de Sothoryos. Pourquoi migrent-elles si loin de chez elles ? Personne ne le sait, à part peut-être ce groupe de magus ? Ces guerriers qui guette le ciel avec un visage fermé, un dragon est sculpté sur leur médaille. Le chef du groupe, Yoren Volmark, observe les draconides avec curiosité, puis il resserre sèchement son épaisse fourrure autour de ses épaules avant de regagner l'intérieur du château qui abrite les magus de l'Ordre du Dragon. Il sait que ces créatures volantes sont une grande menace pour les populations, mais peut-être vaut-il mieux attendre que les premières victimes se fassent ? Un nouvel âge d'or pourrait surprendre les tueurs de monstres.
À des centaines de kilomètres de là, vers l'Est du continent, bordant la mer Grelotte, l'Ordre des magus de la Firewyrm est assiégée une dizaine de Trolls des rochers venu se plaindre bruyamment. Ces différents groupes de trolls tout droit venus de la forêt des Iféquevron ont fait le pénible déplacement pour se plaindre auprès du Chef des Magus de la recrudescence du nombre d'araignées géantes dans la forêt. Les araignées pulluleraient depuis des semaines, pondant des oeufs dans les cavernes et grottes de ces pauvres trolls qui s'en retrouvent chassés de force, et obligés d'abandonner leur ragoût mijotant sur le feu. Le Chef des Sorcleurs, Hang-ki Lee, apitoyé par ces trolls, accepte de les accueillir le temps de rétablir l'ordre dans la mystérieuse et redoutée forêt. Néanmoins, il sait que la tâche ne sera pas si simple, car si les araignées ne sont pas venimeuses... elles peuvent néanmoins dépasser un magus grâce à leur surnombre.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Braavos - les Spéciaux... mots
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► Zadha Xhaaxas : Membre de la Banque de Fer, Garde des clés de la Banque et Enchanteuse de Tornades ► Illesso Ormys : Danseur d'Eau / Spadassin ► Alayaya Qaxa : Prostituée et Maître Maîtresse Métamorphe
Lun 1 Mar - 10:43
Admin
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Richesses : 2234
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Zadha Xhaaxas
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30 ans
Membre de la Banque de Fer, Garde des clés de la Banque et Enchanteuse de Tornades
Braavos
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Banque de Fer
R'hllor
Mimi Ndiweni en Fringilla Vigo dans The Witcher.
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Physique & Caractère
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Histoire
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Compétences
• Chant tempête - Rafale de Vent (Enchanteurs de tornades) : Les Enchanteurs de tornades sont capables de chanter des sortilèges pour influer sur la météo, et créer de fortes rafales de vents capables de dérouter les flèches et projectiles.
• Chant tempête - Coup de Tonnerre (Enchanteurs de tornades) : Les Enchanteurs de tornades sont capables de chanter des sortilèges pour influer sur la météo, et créer des éclairs capables de foudroyer des éléments.
• Chant tempête - Ballade d'hiver (Enchanteurs de tornades) : Les Enchanteurs de tornades sont capables de chanter des sortilèges pour influer sur la météo, et créer un épais blizzard de neige et de vent refroidissant les environs et diminuant très fortement la visibilité.
• Chant tempête - Grand Orage (Enchanteurs de tornades) : Les Enchanteurs de tornades sont capables de chanter des sortilèges pour influer sur la météo, et créer une véritable tempête déchainant le vent et les éclairs. La tempête peut dérouter des navires, voir carrément les faire sombrer en les renversant.
• Chant tempête - Tempête de Vengeance (Enchanteurs de tornades) : Les Enchanteurs de tornades sont capables de chanter des sortilèges pour influer sur la météo, et créer une tempête si puissante qu'une ou plusieurs tornades se déchaineront.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Illesso Ormys
Illesso Ormys
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36 ans
Spadassin des rues, Mercenaire
Braavos
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Aucune
Dieu Multifaces
Tom Burke, The Musketeers
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Physique & Caractère
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Histoire
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Compétences
Les compétences sont des connaissances apprises par le personnage tout au long de sa vie. L'acquisition de ces compétences doivent êtres justifiées dans l'histoire du personnage. (A supprimer)La liste des compétences
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Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Alayaya Qaxa
Alayaya Qaxa
Yaya, La Belle Alaya
An -100
31 ans
Prostituée, Maître Métamorphe
Braavos
Braavos
Iles d'Eté
Aucune.
Panthéon des Iles d'Ete
Aissa Maiga, dans Mystère à la Tour Eiffel.
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Physique & Caractère
Alayaya Qaxa est la digne fille de sa mère Zaha, nées sur les Iles d'Eté, là ou l'amour est célébrée comme une vertu rendant hommage à leurs divinités. Alayaya est une femme affirmée, à la morale bien définie qui flirte avec l'illégalité. C'est une femme fière de ses origines, qui n'a pas peur de dire aux marins de passage que les Estiviens ne sont pas des esclaves. Son périple l'a mené à Braavos, cité de la liberté et du commerce.
Alayaya est une prostituée établie dans la luxueuse maison close de sa mère Zaha, un établissement coûteux mais qui propose des services de qualités. Auprès de ses clients, elle sait se montrer charmante, douce et agréable. Mais c'est une femme introvertie, prudente et souvent méfiante de prime abord. Lorsqu'elle traverse des moments difficiles, elle préfère tout enfouir au fond d'elle plutôt que d'en parler, car elle est très émotive. C'est une façon pour elle de se préserver, d'oublier. Mais ce trait de caractère ne la rend pas non plus froide envers ceux qui la connaissent, ils savent qu'elle est généreuse et facilement concernée par leur vie. Elle aura tendance à faire abstraction d'elle-même pour ses proches, comme une grande soeur protectrice.
Elle a toujours été attiré par les choses mystiques, elle collectionne les bibelots dit "magiques". Alayaya aime être entourée de ses amis et proches, elle est prête à remuer ciel et terre pour eux.
Histoire
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Don
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Compétences
• Aspect du métamorphe (Maîtres Métamorphes) (Choisir 1 animal ou monstre) (Consomme 2 points de magie) : Le Maître Métamorphe est capable de prendre l'aspect d'1 créature qu'il a déjà rencontré.
• Furie du métamorphe (Maîtres Métamorphes) (Consomme 1 points de magie par attaque) : Un métamorphe obtient la faculté de porter durant 1 tour, plusieurs attaques féroces avec les mêmes armes naturelles (ex : griffes, crocs etc). Le métamorphe peut choisir une unique arme naturelle et faire plusieurs attaques avec cette arme, obtenant une seconde attaque avec une pénalité de –5 sur le jet d'attaque. Au niveau 3, il obtient une troisième attaque avec une pénalité de –10 sur le jet, et au niveau 5, il obtient une quatrième attaque avec une pénalité de –20. Les dés de dégâts dépendront de l'arme naturelle de la créature utilisée comme modèle de métamorphose.
• Transmutation (Maîtres Métamorphes) (Consomme 2 points de magie) : Le métamorphe peut transmuter la surface de son corps en une autre matière comme de la pierre, de la terre, du métal etc... qui ne possède pas de propriété magique. Pour cela, le métamorphe doit être en contacte physique avec la matière à imiter. Niveau 1 : Bois ; Niveau 2 : XXX ; Niveau 3 : xxx ; Niveau 4 : xxx ; Niveau 5 : xxx ; Niveau 6 : Métal ; Niveau 7 : Diamant.
• Aspect Humanoïde (Maîtres Métamorphes) (Cibler 1 personne) (Consomme 3 points de magie) : Les Maîtres Métamorphes apprennent à prendre l'aspect d'une personne de leur choix en la scrutant du regard. Plus il maîtrisera sa transformation, plus il maintiendra longtemps sa forme transformée.
• Aspect chimérique (Maîtres Métamorphes) (Consomme 3 points de magie) : Les Maîtres Métamorphes apprennent à se transformer en une créature fusionnant diverses parties des créatures dont il maîtrise déjà l'aspect.