Le vent hurle, gronde... sifflant entre entre monts et montagnes, certains pourraient croire discerner les grondements d'un dragon. Mais les dragons sont éteints... n'est-ce pas ? Le son des battements de leurs ailes est si caractéristique... leur silhouette monstrueuse déchire la quiétude du ciel d'été. Mais ce n'est pas un dragon. Tout droit sorti de l'épaisse brume qui recouvre les terres de l'été constant, quelques spécimens de Wyverns explorent les montagnes Peintes, elles ont fait un long voyage depuis le continent de Sothoryos. Pourquoi migrent-elles si loin de chez elles ? Personne ne le sait, à part peut-être ce groupe de magus ? Ces guerriers qui guette le ciel avec un visage fermé, un dragon est sculpté sur leur médaille. Le chef du groupe, Yoren Volmark, observe les draconides avec curiosité, puis il resserre sèchement son épaisse fourrure autour de ses épaules avant de regagner l'intérieur du château qui abrite les magus de l'Ordre du Dragon. Il sait que ces créatures volantes sont une grande menace pour les populations, mais peut-être vaut-il mieux attendre que les premières victimes se fassent ? Un nouvel âge d'or pourrait surprendre les tueurs de monstres.
À des centaines de kilomètres de là, vers l'Est du continent, bordant la mer Grelotte, l'Ordre des magus de la Firewyrm est assiégée une dizaine de Trolls des rochers venu se plaindre bruyamment. Ces différents groupes de trolls tout droit venus de la forêt des Iféquevron ont fait le pénible déplacement pour se plaindre auprès du Chef des Magus de la recrudescence du nombre d'araignées géantes dans la forêt. Les araignées pulluleraient depuis des semaines, pondant des oeufs dans les cavernes et grottes de ces pauvres trolls qui s'en retrouvent chassés de force, et obligés d'abandonner leur ragoût mijotant sur le feu. Le Chef des Sorcleurs, Hang-ki Lee, apitoyé par ces trolls, accepte de les accueillir le temps de rétablir l'ordre dans la mystérieuse et redoutée forêt. Néanmoins, il sait que la tâche ne sera pas si simple, car si les araignées ne sont pas venimeuses... elles peuvent néanmoins dépasser un magus grâce à leur surnombre.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Les Mercenaires et Assassins, Prédéfinis... mots
► Les Mercenaires:
• Qhaedar Namdar Chef de Guerre des mercenaires Puinés
• Harwyn Chenu Explorateur Fer-né, il voyagea le long des côtes d'Essos, fut fait prisonnier par un roi pirate, puis s'engagea comme mercenaire dans la compagnie des Puînés.
► Les Assassins:
Lun 1 Mar - 16:01
Admin
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Richesses : 2230
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Qhaedar Namdar
Qhaedar Namdar
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41 ans
Chef de Guerre des Mercenaires Puînés,
Aucune,
Nomade,
Volantis, derrière les murs noirs,
Mercenaires Puînés
R'hllor.
Dwayne Johnson en Hercule
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Physique & Caractère
Texte ici
Histoire
Namdar est la troisième fils de sa famille, une famille possédant du sang Valyrien, membre de la caste des Tigres. Depuis sa jeunesse, il n'avait aucun espoir d'hériter de quoique ce soit de la part de ses parents, tout revenant à ses deux frères aînés. Lorsqu'il a eut 15 ans, il s'est engagé par les forces armées de Volantis pour être formé aux arts militaires. Après 7 ans dans l'armée de Volantis, il en est parti pour rejoindre les Puînés.
Don
Aucun Don.
Compétences
Les compétences sont des connaissances apprises par le personnage tout au long de sa vie. L'acquisition de ces compétences doivent êtres justifiées dans l'histoire du personnage. (A supprimer)La liste des compétences
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