Le vent hurle, gronde... sifflant entre entre monts et montagnes, certains pourraient croire discerner les grondements d'un dragon. Mais les dragons sont éteints... n'est-ce pas ? Le son des battements de leurs ailes est si caractéristique... leur silhouette monstrueuse déchire la quiétude du ciel d'été. Mais ce n'est pas un dragon. Tout droit sorti de l'épaisse brume qui recouvre les terres de l'été constant, quelques spécimens de Wyverns explorent les montagnes Peintes, elles ont fait un long voyage depuis le continent de Sothoryos. Pourquoi migrent-elles si loin de chez elles ? Personne ne le sait, à part peut-être ce groupe de magus ? Ces guerriers qui guette le ciel avec un visage fermé, un dragon est sculpté sur leur médaille. Le chef du groupe, Yoren Volmark, observe les draconides avec curiosité, puis il resserre sèchement son épaisse fourrure autour de ses épaules avant de regagner l'intérieur du château qui abrite les magus de l'Ordre du Dragon. Il sait que ces créatures volantes sont une grande menace pour les populations, mais peut-être vaut-il mieux attendre que les premières victimes se fassent ? Un nouvel âge d'or pourrait surprendre les tueurs de monstres.
À des centaines de kilomètres de là, vers l'Est du continent, bordant la mer Grelotte, l'Ordre des magus de la Firewyrm est assiégée une dizaine de Trolls des rochers venu se plaindre bruyamment. Ces différents groupes de trolls tout droit venus de la forêt des Iféquevron ont fait le pénible déplacement pour se plaindre auprès du Chef des Magus de la recrudescence du nombre d'araignées géantes dans la forêt. Les araignées pulluleraient depuis des semaines, pondant des oeufs dans les cavernes et grottes de ces pauvres trolls qui s'en retrouvent chassés de force, et obligés d'abandonner leur ragoût mijotant sur le feu. Le Chef des Sorcleurs, Hang-ki Lee, apitoyé par ces trolls, accepte de les accueillir le temps de rétablir l'ordre dans la mystérieuse et redoutée forêt. Néanmoins, il sait que la tâche ne sera pas si simple, car si les araignées ne sont pas venimeuses... elles peuvent néanmoins dépasser un magus grâce à leur surnombre.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 1 Points de vie: (40/40) Points de magie/panache: (5/5)
Syrillos Ostys
Syrillos Ostys
Le Navigateur
4ème mois de l'an -97
26 ans
Navigateur/Explorateur
Lys
Braavos
Lys
Aucune
R'hllor
Lorenzo Richelmy
Better to see something once than hear about it a thousand times
Caractère
D'un naturel curieux, le jeune homme n'a de cesse de s'intéresser au monde qui l'entoure, dévorant le savoir à la moindre occasion et ce, depuis sa plus tendre enfance. Son côté rêveur datant de l'époque où on lui contait moults récits de contrées lointaines et légendes en tout genre ne l'a d'ailleurs jamais quitté. Ajouté à cela la passion sans borne qu'il met dans ses divers projets et vous avez les trois moteurs principaux qui font tourner cet homme en ce bas-monde.
Celui-ci ne se résume pas qu'à cela bien sûr! Ingénieux et rusé, le Lysien a pu déjà démontré ses facultés d'adaptation et son intelligence en se sortant de situations compliqués par la force de ses neurones et sa débrouillardise. Préférant d'ailleurs la plume à l'épée, il n'hésitera pas à faire étalage de sa rhétorique pour régler un problème, optant pour la carte du pragmatisme si nécessaire afin d'arriver à ses fins ou un compromis acceptable... Tout ceci dans la mesure du possible bien entendu! Vous l'aurez compris, le jeune explorateur est très à l'aise auprès de ses semblables et s'avère d'une plaisante compagnie dans la plupart des situations.
Néanmoins, fort est de constaté que sa confiance est bien difficilement acquise. Fort d'expériences difficiles dans son passé, il sera fort difficile pour tout à chacun d'entré dans son cercle privé et accéder à ses pensées les plus profondes et les plus tourmentées pour certaines. A ce jour, seuls sa soeur et son second peuvent prétendre connaitre le jeune homme. Deux êtres qu'il considère comme sa famille et pour qui il sera toujours là, dans le bonheur comme dans la maladie. Un cercle très restreint qui vaut le coup d'être rejoinds semble-t-il... Mais pas de panique car vous pourrez au moins profiter de sa charmante compagnie quoi qu'il arrive! Après tout, c'est un jeune homme qui aime la vie et tous les plaisirs qu'elle peut lui proposer!
Tout n'est pas rose toutefois... Car rien n'est parfait et chaque chose bénéfique possède son opposé néfaste. Ses moteurs de vie par exemple... Il n'est pas rare que le jeune homme, poussé par ceux-ci et une tendance à suivre son instinct, ne fasse preuve d'un entêtement pouvant frustré ses contemporains. Faisant preuve d'une moralité plutôt bonne en général, l'explorateur se montrera bien souvent flexible à ce niveau, n'hésitant pas à interpréter certaines choses à sa manière, pouvant déformer le message initial à son avantage ou encore s'adonner à des activités vues comme peu légales ou d'opportunisme douteux afin de parvenir à ses objectifs... Justifiant bien souvent par le fait d'agir pour une finalité qui lui semble juste. Cela n'ouvre, bien entendu, pas la porte à toutes les fenêtres car, même si malléable d'un point de vue éthique, certaines choses restent pour lui impensables comme la barbarie gratuite ou autres actes ignobles qui feraient passer l'homme pour un simple animal sauvage.
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.
Don
Si votre personnage possède un don, notez-le ici. Les dons sont des particularités héritées par le sang, mais qui ne se manifeste pas nécessairement. Il peut s'agir de posséder du Sang-Valyrien, ou d'être un Change-peau. (A supprimer)Liste des Dons
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas non augue sed tellus condimentum rutrum. Nulla facilisi. Fusce fermentum viverra blandit.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 1 Points de vie: (40/40) Points de magie/panache: (5/5)
01. Que pense votre personnage des attaques Dothrakis sur les cités d'Essos comme le Royaume de Sarnor, Essaria, ou encore la région de Lhazar ? Que pense-t-il de ce peuple guerrier qui vit des pillages ?
- Réponse en environ 25 mots.
02. Comment votre personnage voit-il la conquête de Volantis sur les cités de Lys et Myr, et sur les terres de la Rhoyne ? Approuve-t-il la construction de cet empire ? Où en est-il victime ?
- Réponse en environ 25 mots.
03. Votre personnage est-il prêt à s'engager dans la guerre qui gronde aux portes de sa cité ? Ou peut-être à rejoindre la rébellion contre l'oppresseur qu'est Volantis sur Lys et Myr ? Voir même à rejoindre les rangs des mercenaires ?
- Réponse en environ 25 mots minimum.
04. Comment votre personnage voit-il la présence de plus en plus importante des prêtres rouges du dieu R'hllor au sein des cités libres ? Vénère-t-il ce dieu, ou bien un autre ? Peut-être ne croit-il en aucune divinité ?
- Réponse en environ 25 mots. minimum.
05. Comment votre personnage vit-il ou ressent-il la recrudescence de monstres sur les vastes terres du continent ? A-t-il déjà croisé la route d'un monstre ? A-t-il perdu des proches sous leurs griffes ? Où n'a-t-il pas connaissance de ce fléau, caché derrière les murs de sa cité ?