N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPublicationsFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 25 Avr - 17:07
Tyr Qhaedar
Membre de la Noblesse
Tyr Qhaedar
Citation : "Être enragé c'est cultiver ma foi"
Richesses : 1378
Religion(s) : Foi de l'ancienne Valyria
Cité ou Royaume : Volantis
Blason Famille, Cité, Organisation : Tyr Qhaedar Blason12

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 1
Points de vie:
Tyr Qhaedar Left_bar_bleue40/40Tyr Qhaedar Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie/panache:
Tyr Qhaedar Left_bar_bleue0/0Tyr Qhaedar Empty_bar_bleue  (0/0)
Membre de la Noblesse

Tyr Qhaedar

  • Qhaedar Tyr
  • le téméraire
  • En l'An -99
  • 30 ans
  • Noble au service de Volantis
  • Volantis
  • Volantis
  • Tyrosh en l'An -99
  • Aucune
  • Foi valyrienne de l'Antique Valyria
  • ft.Travis Fimmel
Être enragé c'est cultiver ma Foi

Physique & Caractère

L'on me connaît pour être l'un des derniers descendant d'une lignée de guerriers qui naquirent au sein de l'Antique Valyria.

Les mœurs parlent d'un homme charismatique faisant preuve de bravoure. Quelqu'un de spontané et vif d'esprit. Le regard observateur ne manquant aucun détail si tenté soit-il observable. Au sein de ma famille je suis ce qu'on appel un stratège parfois taciturne ou bien espiègle. Le tempérament changeant parfois empreint de tendresse et puis subitement rongé par la colère. L'imprévisible de la lignée Qhaedar.

Je suis têtu, entêté comme pourrait l'être ma mère. Je n'aime pas perdre et l'orgueil reste profondément ancré sur mon faciès. Tyr le téméraire c'est souvent le surnom qu'on lui donne.

Histoire

« Déesse toute-puissante entend ma prière. Accorde-moi le droit d'enfanter.  Syrax, toi qui incarne et chérie la vie, exhausse-moi et je t'offrirais ce que j'ai de plus précieux en ce monde. »

La première fois que ses yeux à la pigmentation bleu vif se posèrent sur lui il n'était qu'un nourrisson. Allongé au sein d'une coupole, son dos trempé dans l'eau mêlée au sang du récent accouchement, il contemplait cette forme animale mythologique sculptée au sein de la voûte de la chambre de ses parents. Un dragon blason d'une lignée d'impitoyable et loyaux guerriers à cette terre brûlante. Il poussa son premier cri et bien d'autres par la suite, durant une chaude journée aussi suffocante et irrespirable que l'antre d'un volcan. Ainsi naquit Tyr fils et héritier de la maison Qhaedar.

Notre famille se composait de mon père Gaemor, Sylena ma mère et mon jeune frère Daerion sans oubliée ma nièce Canna. Chacun d'entre nous connaissaient sa place au sein de la famille, l’œil inquisiteur de notre père veillant à ce que nous soyons à la hauteur de ce qu'il aspirait pour le futur de la maison Qhaedar. Je représentais la continuité de ce que notre père avait poursuivit à son tour après son père. Il n'était pas un homme tendre, il laissait sans doute cet aspect réconfortant à notre mère. Il avait un regard aussi fier que sévère envers ses enfants, attendant beaucoup d'eux et surtout de celui qui un jour le remplacerait. Ainsi mon destin était de me marier, de fonder une famille, de prendre la tête des affaires familiales et surtout de diriger celle-ci sur le bon chemin aussi juste et dure que celle-ci serait à mon image et ce fut chose faites.

Le premier tocsin siffla à mon oreille, la guerre contre les autres citées s'annonçait et bientôt bien d'autres ennemis s’engouffrèrent dans cette brèche mettant Essos et ses contrées à feu et à sang. C'est ironique d'entrevoir son rôle comme le premier fils à devoir prouver et montrer la voie aux générations futurs quand on sait qu'un coup d'épée mal placé mettrait un point final à la vie de l'héritier. J'inspirais auprès de mes hommes l'espoir et mon père la confiance dans ces actes militaires. Qu'ils soient dothrakis, lysiens, qu'importe le nom qu'on leurs donnaient ils étaient prêt à mener Volantis dans les ténèbres et cela en tant que citoyen personne ne pouvait le tolérer. Alors nous sommes parti faire la guerre, accomplir notre devoir et si il le faut mettre notre vie au profit de Volantis et du prestige de notre famille. J'ai compris peu à peu qu'il n'y avait aucune gloire dans cet acte purement barbare, faisant resurgir les pires comportements, la cruauté, cette colère et cette haine tristement célèbre qui rendent les hommes féroces sur le champ de bataille. J'étais dans la flotte qui prit d'assaut Lys, dans le fracas des armes et le grondement des flammes nous payerons ce jour un lourd tribut, mon père rendra son dernier soupir. À mon retour nous l'incinérions dans une ambiance profondément silencieuse. La guerre elle se poursuivit et il était temps désormais pour mon frère de m'accompagner priant pour que cette guerre prenne ma vie plutôt que la sienne.

« Ça te manques ? »

Questionna mon jeune frère la curiosité prenant le pas sur les préparatifs de l'armée pour marcher dans la direction que la guerre nous désignait.

« De quoi parles-tu mon frère ? »

Répliquais-je soucieux face aux nouvelles décisions qu'il m'incombait de prendre pour le bien de notre maison.

« L'adrénaline, le goût du métal sur ta langue, le vacarme des armes et le chaos. »


Marquant une pause à la vision de l'intérêt qu'il portait à la guerre je me souvenais avoir été comme lui autrefois. C'était stupide d'idéaliser autant la guerre mais, je la respectais pour l'honneur et pour Volantis.

« Ce qui me manque c'est le silence. l'Antique Valyria doit renaître de ses cendres. J'aimerais que les pères vieillissent auprès de leurs enfants, de leurs femmes et de leurs frères. Ce jour viendra mon frère sois en certain. J'y veillerai personnellement. »

Confessais-je le gratifiant d'un sourire empreint d'une certaine forme de tristesse néanmoins je pense qu'il comprenait mes mots ce jour là. Myr était notre prochaine destination, une fois de plus Volantis allait prouver de quoi elle était capable gratifiant ce haut lieu des forts surplombant les cols rocheux. Jamais je n'avais vu autant d'hommes armés réunis dans un espace aussi étroit. Daerion, à l'agonie, seul accolé au mur d'enceinte je gratifiais un soldat mourant sur son courage, dans une dernière parole le confortant dans ses choix lui qui avait tant perdu comme des milliers d'autres allait désormais les rejoindre.

Mes ancêtres avaient pour habitude d'apporter aux générations suivantes les paroles et les préceptes que leurs avaient transmis leurs pères avant eux. J'étais le fils aîné, je représentais tout ce qu'il y avait de plus important en ma demeure et pour ce peuple qui aujourd'hui encore souffre en silence d'un grand malheur. Qu'y a t-il de plus important au monde ? L'amitié d'un frère, l'amour d'une femme, la richesse, le pouvoir ? Ou quelque chose de bien plus grand encore ? Mes origines remontent à des temps anciens, quand les Premiers  Hommes foulèrent cette terre. Le blason que je porte, celui de mon père, de ma famille, de mes ancêtres morts en protégeant cette terre surplombe les tours, les remparts et les plaines brûlantes d'Essos. Je porte sur mes épaules le lourd fardeau de reprendre le flambeau de ma maison et de le saisir fièrement face à nos ennemis. Cette épreuve je la relève sans crainte car mes parents me dotèrent de nombreux traits, qualités et défauts façonnant mon corps, instruisant mon esprit et créant l'être que je suis. Si mes yeux révèlent aux vôtres l'amour d'une mère et mes mains la sévérité d'un père, ne vous y trompez pas car mon esprit est clairvoyant et peut jouer bien des tours aux plus malingres d'entre ceux qui chercheraient à me percer à jour. J'incarne aux yeux de mes semblables une forme singulière de courage, habile au maniement des armes et pourtant mon âme fait preuve de patience choisissant avec prudence l'instant précis de frapper sur le vaste échiquier de la vie. Vous voudrez certainement en connaître d'avantage sur ma personne, et pour cela vous devrez pénétrer avec moi dans des lieux inconnues et sombres dont vous auriez peur de ne pas pouvoir revenir. La maison Qhaedar fut faites à coups d'épée. Je suis le prolongement de cette lame qui transperce, déchire et broie la chair, le sang et les os de ce qui veux nuire à l'Honneur de ma famille.

Don

Sang Valyrien :

Les descendants Valyriens ont grâce à leur sang, une faculté de communiquer avec les dragons qu'ils auraient apprivoisés et donc avec de l'entraînement de les chevaucher. La pureté de sang Valyrien entretient une relation importante avec la magie Valyrienne et ses techniques de façonnages. Seul un artisan de sang Valyrien maîtrisant la magie pourra façonner de l'acier Valyrien et façonner la pierre magique servant à construire les forteresses à l'aspect si unique.

Compétences



1• Résistance Physique (Niveau 3)

2• Maniement d'une arme, épée courte (Niveau 3)

3• Esquive (Niveau 4)

4• Equitation  Niveau 2)

5• Parade (Niveau 3)

6• Résistance aux Poisons (Choisir 3 poisons) : Daemonium, Larmes de Lys, Sang-de-veuve (Niveau 4)

7• Connaissance de l’Étiquette (Niveau 4)

8• Connaissances en Survie (Niveau 3)

9• Éloquence (Niveau 4)

10• Maîtrise de l'écriture et de la lecture (Langue Natale ou préciser la langue): Haut-valyrien (Niveau 4)

11•  Connaissances sur la magie (Niveau 4)

12• Navigation (Niveau 4)

13• Maniement du bouclier (Niveau 3)

14• Connaissances en Négociation et Marchandage (Niveau 3)

15• Connaissances des peuples et de leurs coutumes (Niveau 4)
Créé par Bang
Rp's & Fuze'Tea
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Avr - 18:56
Tyr Qhaedar
Membre de la Noblesse
Tyr Qhaedar
Citation : "Être enragé c'est cultiver ma foi"
Richesses : 1378
Religion(s) : Foi de l'ancienne Valyria
Cité ou Royaume : Volantis
Blason Famille, Cité, Organisation : Tyr Qhaedar Blason12

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 1
Points de vie:
Tyr Qhaedar Left_bar_bleue40/40Tyr Qhaedar Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie/panache:
Tyr Qhaedar Left_bar_bleue0/0Tyr Qhaedar Empty_bar_bleue  (0/0)
Membre de la Noblesse


01. Que pense votre personnage des attaques Dothrakis sur les cités d'Essos comme le Royaume de Sarnor, Essaria, ou encore la région de Lhazar ? Que pense-t-il de ce peuple guerrier qui vit des pillages ?

- Chaque peuple contribue à la survie de son espèce. Pour Tyr c'est avant tout une question de survie. Si Volantis était amenée à entrer en conflit avec ses adversaires il serait le premier à prendre les armes pour maintenir et protéger la citée.

02. Comment votre personnage voit-il la conquête de Volantis sur les cités de Lys et Myr, et sur les terres de la Rhoyne ? Approuve-t-il la construction de cet empire ? Où en est-il victime ?

- C'est une excellente chose. Volantis est à l'image de ce que fut auparavant l'Antique Valyria. Il n'y a rien de plus beau que de voir restaurer l'Antique Valyria sous l'égérie d'une citée comme celle-ci. Il approuve totalement et défendra les intérêts de sa propre maison pour asseoir l'influence et la puissance de celle-ci.

03. Votre personnage est-il prêt à s'engager dans la guerre qui gronde aux portes de sa cité ? Ou peut-être à rejoindre la rébellion contre l'oppresseur qu'est Volantis sur Lys et Myr ? Voir même à rejoindre les rangs des mercenaires ?

- Il est prêt à prendre les armes et à faire couler le sang de ceux qui se mettront en travers de son chemin. Volantis est promise à un avenir radieux auréolée de gloire et il brillera par les armes pour y contribuer.

04. Comment votre personnage voit-il la présence de plus en plus importante des prêtres rouges du dieu R'hllor au sein des cités libres ? Vénère-t-il ce dieu, ou bien un autre ? Peut-être ne croit-il en aucune divinité ?

- Tyr a été élevé de manière traditionaliste. Son père conserva sa croyance d'origine et une foi profonde pour la religion valyrienne. Les autres mouvements religieux ne sont pour lui que des pensées vagabondes, qui sont dans l'erreur. Pour autant il ne les blâme pas de croire en quelque chose.

05. Comment votre personnage vit-il ou ressent-il la recrudescence de monstres sur les vastes terres du continent ? A-t-il déjà croisé la route d'un monstre ? A-t-il perdu des proches sous leurs griffes ? Où n'a-t-il pas connaissance de ce fléau, caché derrière les murs de sa cité ?

- Il est conscient des atrocités commises par les monstres et pourtant il en accepte l'existence et cette dualité de vie commune avec eux. Sans doute un héritage de ses origines valyriennes concernant les draconides.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Avr - 0:03
Admin
Admin
Admin
Richesses : 2240
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 5
Points de vie:
Tyr Qhaedar Left_bar_bleue50/50Tyr Qhaedar Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie/panache:
Tyr Qhaedar Left_bar_bleue12/12Tyr Qhaedar Empty_bar_bleue  (12/12)
Admin

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous sommes tous ravis que tu aies terminé ta fiche, tu vas pouvoir commencer à jouer sur le forum !

Passe voir le côté Gestion des Personnages pour faire tes différents sujets missives, fiche rp & liens, fiche de compétence, et journal de bord. C'est important !

Tu peux déjà te faire des amis, commencer des RP et participer à des quêtes. N'oublies surtout pas de compléter ton profil et ta feuille de personnage, comme indiqué sur le sujet 08. La Feuille de Personnage.

Côté inventaire, tu débutes avec aucune rune, aucun casque, 1 armure matelassée standard, aucun bouclier, 1 épée longue en acier standard ou 1 arc simple de Pentos et 1 chemise standard. N'oublies pas d'ajouter ces éléments dans ton inventaire côté "feuille de personnage" et de cocher les cases adaptées dans ton profil pour que les équipements apparaissent en-dessous de ton avatar (images avec un fond gris). Si tu souhaites avoir du meilleur équipement, nous te conseillons de voler sur les top-sites du forum et d'enregistrer tes votes votes top-sites. Tu gagnes 10 richesses par vote !

Ton personnage débute au Rang 1 (faible), avec 40 points de vie, ainsi que 5 points de magie s'il fait partit de cette liste d'utilisateurs de magie.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à mp l'admin sur discord ou sur le forum.

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone des Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches Terminées-