N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPublicationsFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord

Mer 21 Avr - 22:51
Hjaalmar de Lorath
Magus
Hjaalmar de Lorath
Citation : "Telle est la Voie"
Richesses : 1267
Rang / Métier : Magus

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 1
Points de vie:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue40/40Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie/panache:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue5/5Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (5/5)
Magus

Hjaalmar de Lorath

  • Hjaalmar de Lorath
  • Brise-lame
  • - 106
  • 37 ans
  • Magus
  • Nomade
  • Forteresse de Syrax
  • Lorath
  • Ordre du Dragon
  • Aucune
  • Alexander Ludwig
Telle est la Voie !

Physique & Caractère

Le Magus Hjaalmar est un guerrier de grande taille. Il mesure bien un bon mètre quatre-vingt huit, plutôt grand comme bon nombre d'hommes issus des îles. Sa taille a sans doute dissuadé plus d'un de le provoquer dans un affrontement contre le mutant. Pâle, les cheveux blonds, souvent coiffés à la manière des habitants des îles. Il apparaît souvent rasé sur le côté. Autrefois, ses yeux étaient d'un bleu profond, rappelant la mer qui séparait les îles au Continent. Mais depuis les mutations subies lors de l'épreuve des herbes, elles ont changés la couleur de ses iris, plus sombres. Le natif de Lorath est musclé et athlétique, son corps forgé par l'entraînement de Magus. Un entraînement perpétuel pour rester dans des conditions de santé saines. Il reste un combattant agile et mobile tout en restant un escrimeur féroce et agressif. De nombreuses cicatrices parcourent son corps. Sans oublier ses deux épées et son médaillon, trahissant son origine, ce qu'il était. Un goût pour l'alcool et les femmes, qu'elles soient de petites vertus ou grandes dames.

• Hjaalmar est un guerrier laconique. Plus souvent seul, il n'est pas assez proche de la folie pour se parler à lui-même durant les longs mois d'errance sur le Continent. Il peut donc passer plusieurs journées sans qu'aucun mot ne s'échappe de ses lèvres. Cependant cela ne l'empêche pas d'être chartrier dans ses paroles, voir passablement sarcastique dès que l'occasion s'y prête. • Discret et calme, Hjaalmar reste souvent en marge des hommes, observateur des mœurs et des coutumes. S'il se veut ainsi réservé, c'est pour ne pas se mêler d'affaires qui ne le regardent pas, refusant de se donner en spectacle inutilement, d'attirer l'attention et de faire quelque chose qu'il regretterait, passer au fil de l'épée un poivrot qui l'insulterait copieusement, quand bien même cela peut parfois le démanger. Il a appris à contrôler ses émotions, aussi bien la colère, que la peur et ne pas exprimer sa sensibilité. Comme ses congénères, il porte un masque de froideur et d'impassibilité. • Le Magus se voit comme un protecteur. Défendre la veuve et l'orphelin, il le laisse à d'autres, pour autant, il n'est en réalité pas si indifférent à la misère humaine qu'il le laisse transparaître, quand bien même il ne fait pas la charité. Il est un professionnel et toute peine mérite salaire. C'est un combattant hors-pair mais toujours en quête de perfectionnement. Il est entre la tradition et la modernité, s'intéressant aux innovations, aux méthodes martiales qui lui sont inconnus, et même aux pratiques peu conventionnelles... • Hjaalmar est prudent, évitant de mettre deux pieds dans le danger. Il se souvenait du credo d'un de ses mentors, vigilance constante, précepte qu'il continue d'appliquer, sachant bien à quel point une situation peut vite tourner dramatiquement. Il privilégie l'analyse à un affrontement frontal et naïf. La connaissance de l'ennemi est maîtresse lors d'un affrontement, surtout si l'adversaire est plus fort, plus imposant ou en nombre bien supérieur. • Hjaalmar refuse de courber l'échine devant un roi ou un seigneur, quel qu'il soit. Il est un Magus, pas un sujet d'un Souverain.

Histoire

Le bateau tanguait en pleine mer, balloté par les flots et le courant. Voilà plusieurs jours que l'embarcation avait quitté le port de Lorath pour se diriger vers le Continent. Le garçon accompagnait sa famille qui allait tenter sa chance. Une nouvelle vie, voilà la promesse des parents à l'enfant encore innocent. Seulement les flots tumultueux apportaient avec eux des nouveaux obstacles. Un navire de pirates ou d'esclavagistes, il ne le sut jamais. Mais il ne revit jamais ses proches depuis cette nuit sans lune. Son père l'avait caché dans une barque pour le protéger de la fureur des marins qui prenaient possession du navire, tuant les membres de l'équipage. C'est son père qui a couper la corde, détachant la barque du navire, pour éloigner le jeune homme de la menace. Il se retrouva alors seul, en pleine mer, sans eau et nourriture. Il rama aussi longtemps qu'il le put mais si les pirates ne le rattrapèrent pas, ce fut une tempête qui menaça sa vie. Il avait bien tenté de s'accrocher mais son corps fut emporté par les puissantes vagues qui déferlaient. Perdant vite conscience, il ouvrit les yeux sur la côte, mettant quelques minutes à s'habituer à la lumière vive. Seulement, un autre danger guettait, des créatures voraces et carnivores qui se seraient volontiers régaler du festin apporté par l'océan. Il tomba à la renverse et alors que la créature semblait prête à fondre, une ombre passa dans son champ de vision, tranchant avec une lame d'acier le corps de la bête et bien vite le sable fut teinté d'une éclatante couleur rouge, la couleur du sang versé. Le bruit du métal s'était tût. Des pas qui se rapprochaient, en symbiose avec les frictions des mailles d'une armure. Une armure comme il n'en avait jamais vu. Un visage balafré posa son regard sur l'enfant. Pas un mot ne fut échangé mais l'homme, un Magus lui tendit la main. N'ayant plus personne, il ne pouvait que se saisir de cette main.

Le Magus qui le pris sous son aile était un sorceleur de l'ordre du Dragon, un guerrier imposant, dont le visage était traversé par une cicatrice qui découpait son visage en deux et qui avait connu les affres de la vie. Durant les années qui suivirent, il partagea son savoir, conta ses aventures au jeune homme ainsi qu'aux autres recrues entraînés pour devenir à leur tour Magus. Il appris les rudiments de l'épée, l'escrime, à reconnaître les monstres qu'il chassait, à préparer des huiles et potions. Mais ce n'était pas tout, il développa son endurance et sa résistance aux côtés de ses mentors, particulièrement habile pour esquiver les attaques, appréciant l'exercice de combattre un maître et de ne pas se faire toucher. Il évitait d'abord le premier coup avant de subir le revers qu'il n'avait pas vu venir, puis il évita le deuxième coup, et après échappait au troisième. Il n'avait pas acquis cette agilité du jour au lendemain mais avec des années d'exercices répétitifs.

L'épreuve des herbes marqua un tournant pour le jeune homme, n'oubliant pas le souvenir impérissable marqué dans sa mémoire. Il avait eu la chance de survivre, contrairement à d'autres gamins qu'il avait appris à connaître. Il se souvenait des spasmes, des courbatures, de la tension qui traversait son corps, de la bave sur son menton et même de l'odeur de merde. Et ça, c'est  quelque chose qu'il aurait préféré oublier. Ouais, il s'était fait dessus, mais il n'était sans doute pas le premier, mais il fut l'un des derniers...

Il n'oublia pas sa première chasse au griffon, un combat âpre qui le marqua, héritant de ses premières cicatrices de Magus. Le Magus pris son envol du haut d'une grotte à flanc de montagne pour sauter sur la bête, enfonçant sa lame dans le corps de la créature qui ne fut pas vaincue aussi facilement. Fondant vers le sol, il s'accrocha jusqu'à lâcher prise et s'écraser sur le sol, ressentant le choc, en ayant le souffle coupé. L'animal était blessé mais tout aussi dangereux, si ce n'était davantage. Au préalable, il avait appliqué de l'huile sur sa lame pour aiguiser ses chances de vaincre. Le griffon le marqua de sa serre mais c'est le Magus qui sortit vainqueur, la créature tombant sur le sol, blessé par les multiples entailles sur son cuir, succombant d'une hémorragie. Hjaalmar remercia l'animal pour ce combat, posant son front contre celui de la créature. Son sang s'était mêlé au sien lors de l'affrontement. Hjaalmar venait de réussir son épreuve, propre à l'ordre du Dragon.

C'est peu de temps après qu'il commença à parcourir les routes, sur la Voie, ses pas le menant dans de nombreux royaumes, pour mener différents contrats, affrontant spectres et nécrophages contre  la promesse de quelques pièces, contre une bourse tantôt jetée à ses pieds, tantôt donnée avec plus de révérence. Et quand l'hiver faisait son apparition il retournait auprès des siens, contant ses aventures, s'inquiétant moins que les anciens pour la disparition prochaine de leur caste.

- - - - - -

• Hjaalmar n'est jamais revenu dans son village natal, pas depuis le jour où sa famille a été massacrée et qu'il fut sauvé par un Magus de l'ordre du Dragon. • Le Magus de Lorath dépense de temps à autres quelques pièces pour s'offrir une étreinte charnelle en compagnie d'une brûlante créature continentale, même s'il garde le reste pour ses provisions de route et ses équipements, ayant besoin de ressources pour entretenir ses armes ou pour acquérir des ingrédients indispensables pour certaines traques. • Loin d'être sans peur, il voue une horreur particulière aux insectoides, en particulier vis-à-vis des arachnomorphes, de sales bestioles rapides et plus coriaces qu'elles n'en ont l'air. • Hjaalmar a déjà couché avec des selkies, narrant souvent les histoires de ses rencontres avec ces charmantes créatures. • S'il utilise des bombes de temps en temps, Hjaalmar à appris auprès d'un spécialiste certaines techniques pour transformer ses simples bombes en bombes collantes, provoquant une explosion de couleur et d'autres joyeusetés. • En revanche, même s'il en reconnait l'utilité, il abhorre la préparation alchimique, ne prenant pas particulièrement de plaisir à ça, mais c'est le métier qui le veut. • Il n'a jamais songé à se poser, à arrêter pour mener une autre vie que celle de Magus. Il n'a pas rencontré une personne qui insinuerait cette idée en lui, et puis à quoi bon. Il ne s'attache pas car la vie humaine est trop courte.

Don


Aucun don.

Compétences


Equitation 4/5
Esquive 4/5
Maniement d'une arme (épée) 4/5
Parade 4/5
Résistance physique 4/5
Résistance aux poisons : Corvenin, venin de basilic, de manticore 3/5
Résistance aux maladies 4/5
Alchimie 3/5
Artisanat (forge) 3/5
Connaissance en survie 4/5
Connaissance en négociation 4/5
Connaissance en magie 3/5
Enquête 4/5
Réalisation de posons et antidotes 3/5
Séduction 4/5

Aard 2
Ignis 4
Quen 4
Epée de feu ardent 2
Lame tueuse 3
Créé par Edwin
Infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Avr - 22:51
Hjaalmar de Lorath
Magus
Hjaalmar de Lorath
Citation : "Telle est la Voie"
Richesses : 1267
Rang / Métier : Magus

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 1
Points de vie:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue40/40Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie/panache:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue5/5Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (5/5)
Magus


01. Que pense votre personnage des attaques Dothrakis sur les cités d'Essos comme le Royaume de Sarnor, Essaria, ou encore la région de Lhazar ? Que pense-t-il de ce peuple guerrier qui vit des pillages ?

- Hjaalmar a bien conscience de ce qu'il passe sur le Continent. Il est au courant pour les attaques Dothrakis. La guerre est dans la nature de l'homme, et fait la fortune des Magus. Là où des armées passent, des créatures pire encore se repaissent des corps pourrissants. Alors c'est lui qu'on engage pour occire ces infâmies. Bien sûr, cela engendre aussi des conséquences. Certains de ses clients ont étés tués au cours des attaques et le risque est de ne pas pouvoir récupérer son dû.

02. Comment votre personnage voit-il la conquête de Volantis sur les cités de Lys et Myr, et sur les terres de la Rhoyne ? Approuve-t-il la construction de cet empire ? Où en est-il victime ?

- Le Magus voit ça d'un œil neutre. Il n'en tire pas de bénéfices et n'en subit pas directement les conséquences. Il reste éloigné de la géopolitique du Continent.. Pour ainsi dire, les empires se font et se défont mais ce n'est pas lui qui en écrira l'histoire. Il en est tout de même le témoin.

03. Votre personnage est-il prêt à s'engager dans la guerre qui gronde aux portes de sa cité ? Ou peut-être à rejoindre la rébellion contre l'oppresseur qu'est Volantis sur Lys et Myr ? Voir même à rejoindre les rangs des mercenaires ?

- Hjaalmar ne s'engagera pas dans un conflit, pour un camp ou un autre. Dans les faits, son épée n'est pas à vendre. Il ne fait pas dans le mercenariat et encore moins dans l'assassinat politique. Si Volantis place un contrat sur une créature dont ils ne peuvent s'occuper, dans ce cas précis il interviendra mais son rôle n'est pas de faire pencher la balance d'un camp face à l'autre. Son objectif est la Voie, de protéger les hommes face aux monstres.

04. Comment votre personnage voit-il la présence de plus en plus importante des prêtres rouges du dieu R'hllor au sein des cités libres ? Vénère-t-il ce dieu, ou bien un autre ? Peut-être ne croit-il en aucune divinité ?

- Hjaalmar n'est pas un croyant, ne vénère ni être ni dieux. Pour le moment il n'a pas façonné son opinion, en revanche le fanatisme l'inquiète. La religion est un outil pour manipuler les peuples et il se méfie de certaines pensées, des extrémismes.

05. Comment votre personnage vit-il ou ressent-il la recrudescence de monstres sur les vastes terres du continent ? A-t-il déjà croisé la route d'un monstre ? A-t-il perdu des proches sous leurs griffes ? Où n'a-t-il pas connaissance de ce fléau, caché derrière les murs de sa cité ?

- C'est son gagne-pain quotidien. Il vit des contrats placés par des échevins et notables sur la route, dans les villages et les cités. Cependant, il faudrait se pencher sur la question de cette recrudescence car la guerre ne peut pas être le seul prétexte. Il doit y avoir une force bien plus grande responsable de ces maux.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Avr - 22:52
Hjaalmar de Lorath
Magus
Hjaalmar de Lorath
Citation : "Telle est la Voie"
Richesses : 1267
Rang / Métier : Magus

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 1
Points de vie:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue40/40Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie/panache:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue5/5Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (5/5)
Magus
Code:

- Alexander Ludwig ○  @"Hjaalmar de Lorath"
- @"Hjaalmar de Lorath" ○ Magus(s)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Avr - 23:34
Hang-ki Lee
Magus
Hang-ki Lee
Citation : La vertu, par les temps qui courent, est plus rare qu'un dragon.
Richesses : 2008
Rang / Métier : Leader des Magus de la Firewyrm.
Organisation(s) : Magus
Religion(s) : Jouvencelle de Lumière
Cité ou Royaume : Aucune.
Localisation en Jeu : Volantis
Images ou textes : Hjaalmar ~ The Wild Hunt 90k6

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 1
Points de vie:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue40/40Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie/panache:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue5/5Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (5/5)
Magus
Bienvenue à toi de nouveau ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, et j'espère qu'on se croisera sur le continent ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Avr - 20:34
Admin
Admin
Admin
Richesses : 2240
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 5
Points de vie:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue50/50Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie/panache:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue12/12Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (12/12)
Admin
Coucou, voici deux-trois détails mineurs à modifier sur ta fiche.

- "Son maître lui a un jour enseigné qu'il ne fallait pas commencer une bagarre et encore moins la finir, ce qui signifiait suffisamment pour qu'il respecte cette préconisation."
--> Alors, c'est un excellent conseil, certainement enseigné dans la plupart des Ordres de Magus. Mais si tu lis bien la description de l'Ordre du Dragon, ils sont plutôt du genre à déclencher des bagarres, et à refaire le portrait de leur victime. Twisted Evil

--> Il n'y a pas de succubes dans le bestiaire, je te propose de remplacer par une Selkie (voir bestiaire).
--> Les Magus du Dragons ne sont pas coutumier à l'utilisation de bombes, c'est important de le préciser car les bombes sont généralement utilisées par les magus du Basilic.

--> Je te conseille d'ajouter la compétence "Esquive" en sacrifiant "Séduction". Car sans la compétence esquive, tu n'auras pas de bonus sur tes jets d'esquive Razz Ca serait un peu ballot pour toi.

Voilà voilà ! Je crois que c'est tout. Je te laisses faire les modifications, préviens moi après ça pour que je valide ta fiche Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Avr - 12:49
Admin
Admin
Admin
Richesses : 2240
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 5
Points de vie:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue50/50Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie/panache:
Hjaalmar ~ The Wild Hunt Left_bar_bleue12/12Hjaalmar ~ The Wild Hunt Empty_bar_bleue  (12/12)
Admin

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous sommes tous ravis que tu aies terminé ta fiche, tu vas pouvoir commencer à jouer sur le forum !

Passe voir le côté Gestion des Personnages pour faire tes différents sujets missives, fiche rp & liens, fiche de compétence, et journal de bord. C'est important !

Tu peux déjà te faire des amis, commencer des RP et participer à des quêtes. N'oublies surtout pas de compléter ton profil et ta feuille de personnage, comme indiqué sur le sujet 08. La Feuille de Personnage.

Côté inventaire, tu débutes avec aucune rune, aucun casque, 1 armure matelassée standard, aucun bouclier, 1 épée longue en acier standard ou 1 arc simple de Pentos et 1 chemise standard. N'oublies pas d'ajouter ces éléments dans ton inventaire côté "feuille de personnage" et de cocher les cases adaptées dans ton profil pour que les équipements apparaissent en-dessous de ton avatar (images avec un fond gris). Si tu souhaites avoir du meilleur équipement, nous te conseillons de voler sur les top-sites du forum et d'enregistrer tes votes sur votes top-sites. Tu gagnes 10 richesses par vote !

Ton personnage débute au Rang 1 (faible), avec 40 points de vie, ainsi que 5 points de magie s'il fait partit de cette liste d'utilisateurs de magie. Si tu souhaites augmenter de rang, tu peux lire le sujet Le Système de Combat & les Jauges.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à mp l'admin sur discord ou sur le forum.

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone des Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches Terminées-