Le vent hurle, gronde... sifflant entre entre monts et montagnes, certains pourraient croire discerner les grondements d'un dragon. Mais les dragons sont éteints... n'est-ce pas ? Le son des battements de leurs ailes est si caractéristique... leur silhouette monstrueuse déchire la quiétude du ciel d'été. Mais ce n'est pas un dragon. Tout droit sorti de l'épaisse brume qui recouvre les terres de l'été constant, quelques spécimens de Wyverns explorent les montagnes Peintes, elles ont fait un long voyage depuis le continent de Sothoryos. Pourquoi migrent-elles si loin de chez elles ? Personne ne le sait, à part peut-être ce groupe de magus ? Ces guerriers qui guette le ciel avec un visage fermé, un dragon est sculpté sur leur médaille. Le chef du groupe, Yoren Volmark, observe les draconides avec curiosité, puis il resserre sèchement son épaisse fourrure autour de ses épaules avant de regagner l'intérieur du château qui abrite les magus de l'Ordre du Dragon. Il sait que ces créatures volantes sont une grande menace pour les populations, mais peut-être vaut-il mieux attendre que les premières victimes se fassent ? Un nouvel âge d'or pourrait surprendre les tueurs de monstres.
À des centaines de kilomètres de là, vers l'Est du continent, bordant la mer Grelotte, l'Ordre des magus de la Firewyrm est assiégée une dizaine de Trolls des rochers venu se plaindre bruyamment. Ces différents groupes de trolls tout droit venus de la forêt des Iféquevron ont fait le pénible déplacement pour se plaindre auprès du Chef des Magus de la recrudescence du nombre d'araignées géantes dans la forêt. Les araignées pulluleraient depuis des semaines, pondant des oeufs dans les cavernes et grottes de ces pauvres trolls qui s'en retrouvent chassés de force, et obligés d'abandonner leur ragoût mijotant sur le feu. Le Chef des Sorcleurs, Hang-ki Lee, apitoyé par ces trolls, accepte de les accueillir le temps de rétablir l'ordre dans la mystérieuse et redoutée forêt. Néanmoins, il sait que la tâche ne sera pas si simple, car si les araignées ne sont pas venimeuses... elles peuvent néanmoins dépasser un magus grâce à leur surnombre.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Les Notables de Volantis... mots
► Notables:
Les triarques sont les trois dirigeants de la cité libre de Volantis, et forment la « triarchie », ils sont élus pour un an (reconductible) par tout Volantain libre et propriétaire terrien, même les femmes, parmi les familles de l'« Ancien Sang », celles qui remontent à l'ancienne Valyria. Les triarques sont traditionnellement issus de deux factions: les tigres, penchant pour le militarisme, et les éléphants, favorisant le commerce. Certains triarques ont leur statue à Volantis, celles-ci sont parfois décapitées par les tenants des factions adverses.
► Les Personnages:
► Zéphyr Staegone: Membre de la Triarque de Volantis, Caste des Tigres : ici ► Hannibal Vaelaros: Membre de la Triarque de Volantis, Caste des Tigres : ici ► Vysehna Maegyr: Membre de la Triarque de Volantis, Caste des Tigres : ici (Réservé)
• Famille Maegyr: Une famille ayant fuit Valyria après le Fléau.
► Aelar Maegyr (54 ans) marié à Vhaela Maegyr (52 ans) ► Vyseha Maegyr, fille de Aelar et Vhaela (32 ans) Triarque de Volantis ► Jaeron, fils de Aelar et Vhaela (20 ans)
• Famille Vaelaros: Une famille originaire de Volantis, possédant des ancêtres provenant de Valyria.
► Hannibal Vaelaros (45 ans) (PV) marié à Nelaehra Vaelaros (43 ans) ► Elaesa, fille de Hannibal et Neheahra (22 ans) ► Ragaenarr, fils de Hannibal et Neheahr (19 ans) ► Balaemar, fils de Hannibal (5 ans)
• Famille Staegone: Une famille originaire de Volantis, possédant des ancêtres provenant de Valyria.
► Maevor Staegone (60 ans) marié à Delaela Staegone (62 ans) ► Zéphyr Staegone, fils de Maevor et Delaela (35 ans) - PV ► Saerehra, fille de Maevor et Delaela (24 ans)
► Tya, fille bâtarde de Zéphyr (19 ans) ► Aerygar, fils bâtard de Zéphyr (15 ans)
Lun 25 Nov - 19:42
Admin
Admin
Richesses : 2234
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Zéphyr Staegone
Zéphyr Staegone
Le Tigre de Volantis
écrire ici
35 ans
Membre de la Triarque dirigeante de Volantis, Tigre
Volantis
Volantis, Entre les Murs Noirs
Volantis, Entre les Murs Noirs
Aucune
R'hllor
Gerard Butler dans le film 300.
Citation ici
Physique & Caractère
• Zéphyr est un homme d'honneur, il honore toujours ses promesses et il respecte les lois. • Il aime ses enfants, son fils Aerygar et sa fille Tya. Néanmoins son amour ne le rend pas aveugle, et il se montre dur avec eux s'ils enfreignent les règles qu'il dicte. • Zéphyr est un politicien intelligent, il manie ses pions comme ses soldats sur le champ de bataille. C'est un excellent stratège qui aime les certitudes. • En homme de guerre il est proche de ses lieutenants. Il est méthodique au point d'observer l'entrainement de ses soldats ou d'aller s'assurer de la qualité des troupes des cités alliées. • Le Steagone a un tempérament très calme, mais il sait utiliser l'adrénaline des batailles à bon escient. Il peut paraître froid et dur, mais c'est un homme qui apprécie l'énergie des champs de batailles, et la saveur d'un bon combat. • Il n'apprécie pas le luxe superflu. Il n'apprécie pas non plus de dépenser de l'argent dans des fioritures inutiles destiné à éblouir des politiciens et des notables avares et creux.
Histoire
• Zéphyr est l'héritier d'une famille originaire de Valyria. Sa famille n'était pas de haute naissance, ni même de naissance très notable. Celle-ci a gagné en importance en s'établissant à Volantis après la destruction de Valyria. • Zéphyr a été élevé pour être un guerrier. Il a très tôt rejoint les rangs de l'armée, et il s'y est fait une place en grimpant les échelons. • Zéphyr ne s'est jamais marié, il a divorcé de la mère de son fils peu après la naissance de l'enfant. Il confie ses enfants à une gouvernante. • Zéphyr a un fils et une fille bâtarde. Il aime ses deux enfants et espère voir son fils devenir son digne héritier. Il espère pouvoir proposer à Tya un bon mariage pour lui assurer un avenir prospère. • Zéphyr est passé de l'armée à la politique dans l'idée de faire de Volantis l'héritière du royaume de Valyria. Comme ses deux collègues Triarques de la caste des Tigres, il pointe l'importance de l'armée et de la diplomatie. • Les familles de Zéphyr et de la triarque Vysehna ont un passé commun très houleux. • Zephyr se rend à Lys durant la seconde moitié du mois 12 de l'An -69, afin de rencontrer le Haut Magistrat de la cité. La rencontre s'y passe très bien, le Rogare offre des présents à la famille Steagone. Zéphyr ne se laisse pas séduire par les cadeaux, il garde sa concentration pour jauger les troupes de Lys.
Don
Aucun Don.
Compétences
Les compétences sont des connaissances apprises par le personnage tout au long de sa vie. L'acquisition de ces compétences doivent êtres justifiées dans l'histoire du personnage. (A supprimer)La liste des compétences
• Compétence Charge du Taureau (Hoplites) (Consomme 2 points de Panache) : Les Hoplites sont des spécialistes des charges pour frapper ou repousser des adversaires. Ils sont capables de foncer rapidement à travers des ennemis pour leur infliger des blessures voir les renverser. La charge du taureau octroie 1d4 points de dégâts tout les 2 niveaux de cette compétence (max 4d4), en cas de réussite critique, elle renverse l'adversaire.
• Compétence Cri de Fureur (Hoplites) (Consomme 3 points de Panache) : Les Hoplites sont des guerriers d'élites qui maîtrisent le combat de groupe auprès d'alliés. Lorsqu'un hoplite utilise cette compétences, lui-même et ses alliés gagnent un bonus de +2 points sur leurs jets par tranche de 2 niveaux, pour tenter de réussir n'importe quel jet de dés (max 8 points). Au niveau 7, cette compétence gagne 2 points supplémentaires pour augmenter le bonus jusqu'à 10 points. Cette compétence dure jusqu'au prochain tour de l'hoplite.
• Compétence Maître du Bouclier (Hoplites) (Consomme 2 points de Panache) : Les hoplites sont des maîtres du combat au bouclier, ils s'en servent pour se défendre et pour attaquer. Lorsque l'hoplite utilise son bouclier pour frapper un adversaire, il peut réduire les malus de poids de son bouclier à hauteur de 2 points par niveau de cette compétence. La compétence prend fin lorsqu'il utilise son bouclier pour faire une parade ou mener une attaque.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Hannibal Vaelaros
Hannibal Vaelaros
Le Tigre de Volantis
écrire ici
45 ans
Membre de la Triarque dirigeante de Volantis, Tigre
Volantis
Volantis, Entre les Murs Noirs
Volantis, Entre les Murs Noirs
Aucune
R'hllor
Mads Mikkelsen dans Le choc Titans.
Citation ici
Physique & Caractère
Hannibal est un homme féroce, sauvage et sans pitié. Il a du sang sur les mains, le sang des dizaines de victimes. S'il paraît froid et calme au premier regard, c'est en réalité un homme prompt aux colères violentes. Il a fréquenté plusieurs femmes par le passé, mais toutes ont trépassées d'une façon ou d'une autre. Certains pensent qu'il les aurait tué, pour satisfaire quelques besoins sans nom. Mais c'est un homme dur, qui a eut une vie difficile. Il a connu la faim et la pauvreté, ainsi que la violence d'un père. L'armée a fait de lui un homme fort et un guerrier, et maintenant il est devenu un politicien qui rêve de batailles et de conquêtes.
Histoire
Hannibal est né entre les Murs Noirs de Volantis, un quartier réservé aux descendants de sang Valyrien. Son père était un homme tyrannique, monstrueux, un Valyrien consanguin. Après le Fléau de Valyria, il devient fou de douleur, et il viola celle qui donnerait naissance à Hannibal 9 mois plus tard. Sa mère était une descendante Valyrienne au sang mêlé, elle n'avait aucune fortune. Hannibal vécut toute son enfance avec elle, dans les quartiers pauvres. Ils n'avaient pas n'argent mais ils étaient proches. Ils vécurent dans une grande misère, obligeant sa mère à mendier et à se prostituer. Ses clients étaient souvent violents avec elle, la frappant et lui faisant mal. Mais lui ne pouvait rien faire pour la protéger, il intériorisa une grande colère au plus profond de lui.
Le jour de ses 10 ans, son père vient le chercher pour l'arracher à sa mère. Sans autre héritier, son père venait le prendre pour obtenir un héritier. L'homme emporta l'enfant et la mère, mais celle-ci ne vécut guère plus longtemps. Elle décéda sous les coups du père d'Hannibal qui était ivre. Sur la tombe de sa mère, il se jura de la venger un jour. Pendant les cinq années suivantes, Hannibal survécut aux violences de son père, tout ça pour acquérir son nom et sa fortune. Âgé de 15 ans, il entra dans l'armée de Volantis pour une durée de 5 années. Lors de ses permissions, il restait dans le centre-ville accompagné de ses compagnons pour dépenser son argent avec des prostituées. Lorsqu'il eut vingt ans, il rentra chez son père, entre les Murs Noirs, et il le tua pour venger sa mère. Hannibal hérita de la demeure, de sa petite fortune et de son nom. Il repartit ensuite dans l'armée durant deux ans, fraîchement promu, pour aller mater des petites rébellions le long de la Rhoyne. Il voyagea également vers Lys, pour y maintenir l'ordre. Après ces deux années il revient à Volantis pour prendre une épouse d'une autre bonne famille, ensemble ils eurent une fille et un fils. Mais ses longues absences eurent un poids, sa femme le trompa plusieurs fois avec d'autres hommes, et Hannibal la tua en l'apprenant. Il fréquenta bien d'autres femmes, qui subirent le même sort. Ses enfants furent élevés par une gouvernante et par lui-même lorsqu'il rentrait de mission.
Il ne quitta l'armée qu'en -76 pour se lancer dans la politique afin de pousser Volantis à la guerre. Une fois rentrée, il prit une nouvelle épouse convenant à son rang de politicien, elle lui donna un nouveau fils. Néanmoins, ils sont très distant l'un de l'autre, et Hannibal préfère passer son temps à travailler à la Flèche et à baiser la Triarque Vysehna avec qui il entretient une relation charnel.
Don
Aucun Don.
Compétences
Les compétences sont des connaissances apprises par le personnage tout au long de sa vie. L'acquisition de ces compétences doivent êtres justifiées dans l'histoire du personnage. (A supprimer)La liste des compétences
• Compétence Charge du Taureau (Hoplites) (Consomme 2 points de Panache) : Les Hoplites sont des spécialistes des charges pour frapper ou repousser des adversaires. Ils sont capables de foncer rapidement à travers des ennemis pour leur infliger des blessures voir les renverser. La charge du taureau octroie 1d4 points de dégâts tout les 2 niveaux de cette compétence (max 4d4), en cas de réussite critique, elle renverse l'adversaire.
• Compétence Cri de Fureur (Hoplites) (Consomme 3 points de Panache) : Les Hoplites sont des guerriers d'élites qui maîtrisent le combat de groupe auprès d'alliés. Lorsqu'un hoplite utilise cette compétences, lui-même et ses alliés gagnent un bonus de +2 points sur leurs jets par tranche de 2 niveaux, pour tenter de réussir n'importe quel jet de dés (max 8 points). Au niveau 7, cette compétence gagne 2 points supplémentaires pour augmenter le bonus jusqu'à 10 points. Cette compétence dure jusqu'au prochain tour de l'hoplite.
• Compétence Maître du Bouclier (Hoplites) (Consomme 2 points de Panache) : Les hoplites sont des maîtres du combat au bouclier, ils s'en servent pour se défendre et pour attaquer. Lorsque l'hoplite utilise son bouclier pour frapper un adversaire, il peut réduire les malus de poids de son bouclier à hauteur de 2 points par niveau de cette compétence. La compétence prend fin lorsqu'il utilise son bouclier pour faire une parade ou mener une attaque.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Vysehna Maegyrs
Vysehna Maegyrs
Le Tigre de Volantis
écrire ici
32 ans
Membre de la Triarque dirigeante de Volantis, Tigre
Volantis
Volantis, Entre les Murs Noirs
Volantis, Entre les Murs Noirs
Aucune
R'hllor
Rosamund Pike en Andromeda dans Clash of the Titans.
Citation ici
Physique & Caractère
Vysehna est une femme de caractère, déterminée et disciplinée. Elle est prête à tout pour forger l'Empire de Volantis auprès des deux autres Tigres élus. Pour cela, elle est prête à mener elle-même les troupes de Volantis à travers les terres d'Essos. C'est également une femme fière, fière de sa cité natale et de son sang Valyrien. Elle est très proche de son cadet, Jaeron, qui mène une vie de liberté malgré bien qu'il soit l'héritier de la famille. Malgré tout, elle a réussi à le convaincre de passer quelques années au-sein de l'armée de Volantis, avant de passer des années de sa vie à se balader dans la cité. Vysehna est une femme tellement déterminée, qu'elle serait prête à soudoyer les riches hommes de Volantis, notamment les deux autres Tigres élus. Ses charmes laissent rarement les hommes indifférents.
Histoire
Vysehna est la fille aînée de la famille Maegyr, ayant fui le Fléau de Valyria et s'étant installée à Volantis, elle est née en l'An -101. Elle a un frère cadet, Jaeron, né en l'An -89. Seule héritière de sa famille pendant plus d'une décennie, Vysehna a été élevée pour être la fierté de sa famille. Dès son adolescence, elle a appris le maniement de l'épée et l'équitation, et lorsqu'elle fut assez âgée, elle entra dans l'armée. Grâce à son sang Valyrien, elle devient directement officier, comme d'autres de son rang.
Vysehna s'illustra par ses talents de guerrière mais également par sa discipline, elle inspira la fierté à ses hommes. Elle passa près d'une dizaine d'années au-sein de l'armée de Volantis. Lorsqu'elle en sortit, elle avait déjà 28 ans, et elle avait comme objectif de faire de Volantis l'héritière de l'Empire dont ses parents étaient originaires. Elle se lance dans la politique, parmi les Tigres, et elle apprit les rudiments auprès de membres expérimentés. Elle était alors la seule femme à se présenter en politique pour diriger la cité, et c'est durant l'An -69 qu'elle est élue avec 2 autres Tigres.
Les 3 Tigres veulent la même chose, hisser Volantis au niveau de l'Empire de Valyria, conquérir ses anciennes Possessions, et se faire ré-élire encore et encore par le peuple de Volantis. Vysehna utilise ses charmes pour séduire les plus riches de Volantis afin de financer ses campagnes politique, mais elle semble nouer des liens bien plus charnels avec le Triarque Hannibal Vaelaros.
Don
Sang Valyrien.
Compétences
Les compétences sont des connaissances apprises par le personnage tout au long de sa vie. L'acquisition de ces compétences doivent êtres justifiées dans l'histoire du personnage. (A supprimer)La liste des compétences
• Compétence Charge du Taureau (Hoplites) (Consomme 2 points de Panache) : Les Hoplites sont des spécialistes des charges pour frapper ou repousser des adversaires. Ils sont capables de foncer rapidement à travers des ennemis pour leur infliger des blessures voir les renverser. La charge du taureau octroie 1d4 points de dégâts tout les 2 niveaux de cette compétence (max 4d4), en cas de réussite critique, elle renverse l'adversaire.
• Compétence Cri de Fureur (Hoplites) (Consomme 3 points de Panache) : Les Hoplites sont des guerriers d'élites qui maîtrisent le combat de groupe auprès d'alliés. Lorsqu'un hoplite utilise cette compétences, lui-même et ses alliés gagnent un bonus de +2 points sur leurs jets par tranche de 2 niveaux, pour tenter de réussir n'importe quel jet de dés (max 8 points). Au niveau 7, cette compétence gagne 2 points supplémentaires pour augmenter le bonus jusqu'à 10 points. Cette compétence dure jusqu'au prochain tour de l'hoplite.
• Compétence Maître du Bouclier (Hoplites) (Consomme 2 points de Panache) : Les hoplites sont des maîtres du combat au bouclier, ils s'en servent pour se défendre et pour attaquer. Lorsque l'hoplite utilise son bouclier pour frapper un adversaire, il peut réduire les malus de poids de son bouclier à hauteur de 2 points par niveau de cette compétence. La compétence prend fin lorsqu'il utilise son bouclier pour faire une parade ou mener une attaque.