Le vent hurle, gronde... sifflant entre entre monts et montagnes, certains pourraient croire discerner les grondements d'un dragon. Mais les dragons sont éteints... n'est-ce pas ? Le son des battements de leurs ailes est si caractéristique... leur silhouette monstrueuse déchire la quiétude du ciel d'été. Mais ce n'est pas un dragon. Tout droit sorti de l'épaisse brume qui recouvre les terres de l'été constant, quelques spécimens de Wyverns explorent les montagnes Peintes, elles ont fait un long voyage depuis le continent de Sothoryos. Pourquoi migrent-elles si loin de chez elles ? Personne ne le sait, à part peut-être ce groupe de magus ? Ces guerriers qui guette le ciel avec un visage fermé, un dragon est sculpté sur leur médaille. Le chef du groupe, Yoren Volmark, observe les draconides avec curiosité, puis il resserre sèchement son épaisse fourrure autour de ses épaules avant de regagner l'intérieur du château qui abrite les magus de l'Ordre du Dragon. Il sait que ces créatures volantes sont une grande menace pour les populations, mais peut-être vaut-il mieux attendre que les premières victimes se fassent ? Un nouvel âge d'or pourrait surprendre les tueurs de monstres.
À des centaines de kilomètres de là, vers l'Est du continent, bordant la mer Grelotte, l'Ordre des magus de la Firewyrm est assiégée une dizaine de Trolls des rochers venu se plaindre bruyamment. Ces différents groupes de trolls tout droit venus de la forêt des Iféquevron ont fait le pénible déplacement pour se plaindre auprès du Chef des Magus de la recrudescence du nombre d'araignées géantes dans la forêt. Les araignées pulluleraient depuis des semaines, pondant des oeufs dans les cavernes et grottes de ces pauvres trolls qui s'en retrouvent chassés de force, et obligés d'abandonner leur ragoût mijotant sur le feu. Le Chef des Sorcleurs, Hang-ki Lee, apitoyé par ces trolls, accepte de les accueillir le temps de rétablir l'ordre dans la mystérieuse et redoutée forêt. Néanmoins, il sait que la tâche ne sera pas si simple, car si les araignées ne sont pas venimeuses... elles peuvent néanmoins dépasser un magus grâce à leur surnombre.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Qohor - les Spéciaux... mots
► Les Spéciaux :
► Rhaenyra Qoherys, Magicienne Valyrienne & Notable. ► Maenna Essin née bâtarde Qoherys, Magicienne Valyrienne, mariée à Lazelos Essin (sujet Notables de Qohor). ► Daerya Qoherys, fille de Rhaenyra, Magicienne Valyrienne & Notable.
Ven 23 Avr - 11:19
Admin
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Richesses : 2234
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Rhaenyra Qoherys
Rhaenyra Qoherys
écrire ici
An -113.
44 ans.
Notable / Sorcière Valyrienne.
Qohor.
Qohor.
Qohor.
Aucune.
Religion de Valyria.
Emily Blunt en Freya dans Le Chasseur et la Reine des glaces.
Citation ici
Physique & Caractère
Rhaenyra Qoherys est la fille aînée d'Aurion Qoherys, un ancien seigneur dragon de Valyria ayant disparu en l'an -113. Rhaenyra est une femme d'âge mûre, connu pour sa beauté froide et son caractère parfois glaciale. Sa chevelure blanche est la preuve de son sang pure Valyrien, devenu rare depuis la chute de l'Empire qu'elle n'a jamais connu. Elle n'a jamais connu son père, décédé l'année de sa naissance, elle est élevé par sa mère et les histoires au sujet de son père, une guerrier et un meneur d'hommes.
C'est une femme ambitieuse, qui se soucie grandement de l'avenir de sa famille et de la sauvegarde du sang Valyrien et de sa pureté. Elle a grandit avec les histoires au sujet des seigneurs dragons et de la grandeur de l'Empire de Valyria. Sa mère, jeune veuve, l'a bercé de ses histoires et l'a élevé pour en faire une grande dame de la société de Qohor, l'une des dernières Valyrienne dans ce vaste monde. Mais Rhaenyra n'a jamais oublié que la grande Valyria était tombée, et que le déclin des derniers Valyriens étaient engagé, que leur puissance politique, sociale et économique étaient voués à s'amenuir, et qu'un mariage avec un autre Valyrien serait inespéré. Sa place devait se gagner auprès des plus puissants de ce monde, pour un jour espérer toucher les sommets, et peut-être même reconstruire l'Empire.
Lorsqu'elle eut 24 ans, elle tomba enceinte d'un mystérieux homme dont personne ne connait l'identité, pas même la petite Daerya, prunelle de ses yeux. Lorsque l'enfant naquit, elle ressentir une immense joie et un bonheur sans limite. Elle s'occupa de sa fille, la voyant comme un précieux trésor à protéger des envieux. Même lorsque sa fille atteignit l'âge de 20 ans, elle continua à la traiter comme une enfant à écarter des gens qui ne méritaient guère de poser les yeux sur elle.
Histoire
- Fille unique de Aurion, un Seigneur Dragon de Valyria partit conquérir les ruines de Valyria à la tête d'une armée de Qohor. - Mère de Daerya. - Soeur de Maenna
Don
Sang-Valyrien.
Compétences
• Equitation : Niveau 4 • Maniement d'une arme (Arc) : Niveau 4 • Résistance au Poison (Choisir 3 poisons) : Niveau 4 • Connaissance de l’Étiquette : Niveau 4 • Connaissance d'une Religion (1 Religion au choix) : Niveau 4 • Connaissances en Négociation et Marchandage : Niveau 3 • Connaissances sur la magie : Niveau 3 • Éloquence : Niveau 4 • Estimation : Niveau 4 • Maîtrise de l'écriture et de la lecture (Haut-Valyrien) : Niveau 4 • Séduction : Niveau 4
• Sort de Pyrokinésie (Consomme 3 points de magie par utilisation) : Niveau 4 La pyrokinésie est une capacité magique permettant au personnage de créer, de manipuler et contrôler le feu, allant jusqu'à l'amplifier pour lui donner des formes. Le personnage doit faire un jet 1d100, avec le niveau de ce sort comme échelle de réussite ou échec. (voir annexe compétences).
• Tempête de Feu (Consomme 4 points de magie par utilisation) : Niveau 4 Lorsqu'un sorcier utilise ce sort, la zone d'effet toute entière est remplie par des flammes. La zone d'effet se situe à partir de 3 mètres devant le sorcier sur une zone couvrant environ 4 mètres. Les créatures se trouvant dans la zone d'effet reçoivent 1d8 points de dégâts de feu pour chaque niveau de ce sort jusqu'à 7d8. Les dégâts sont infligés à chaque tour d'exposition dans les flammes. A partir du niveau 4, le coût d'utilisation monte à 4 points, puis à 5 points pour les niveaux 6 et 7. Le Sorcier de Valyria doit réussir un jet 1D100 en fonction de la grille de réussite du sort (voir annexe compétences) pour parvenir à lancer son sort.
• Sort Rêvedragons (Consomme 3 points de magie par utilisation) (1 fois par RP) : Niveau 4 Le personnage fait des rêves divinatoires qui annonceront toujours des événements importants encore à venir, ou des événements passés vu par des dragons ou des yeux d'un Valyrien. Le niveau de ce sort déterminera clarté de ses rêves divinatoires. Jusqu'au niveau 3, les visions ne sont que des brides, entre le niveau 4 et 6 elles sont plutôt clairs et construits, à partir du niveau 7, le personnage peut visionner les scènes de visions dans leur globalité. Pour réussir à lire une vision, le personnage doit réussir 1D100 en fonction de la grille de réussite du sort (voir annexe compétences).
• Sort de Façonnage (Consomme 3 points de magie par utilisation, nécessite un schéma d'objet, 1 fois par semaine) : Niveau 3 Les sorciers Valyriens sont reconnu comme de formidables artisans d'objets aux propriétés magiques comme l'acier Valyrien, ou encore de monstres comme les chimères. Durant un rp, ils peuvent tenter de fabriquer un objet magique dont ils ont les plans/schémas. Pour cela, ils doivent dépenser 100 richesses par tentative de fabrication, et lancer 1D100 dont le résultat doit être une réussite (voir annexe compétences).
• Sort Calligraphie des Glyphes (Consomme 2 points de magie par utilisation) : Niveau 4 Le sorcier Valyrien peut donner des propriétés magiques à des glyphes Valyriens dessinés sur divers supports comme des armes, boucliers, créatures ou personnages. Ces glyphes restent jusqu'à la fin du RP durant lesquels ils ont été dessinés, jamais plus, après quoi ils disparaissent. Le Sorcier de Valyria doit réussir un jet 1D100 en fonction de la grille de réussite du sort (voir annexe compétences) pour parvenir à lancer son sort.
- Niveau 01 - Glyphe de feu : Ce glyphe octroie +2 dégâts de feu à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 02 - Glyphe de terre : Ce glyphe octroie +2 dégâts de terre à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 03 - Glyphe d'eau : Ce glyphe octroie +2 dégâts d'eau à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 04 - Glyphe d'air : Ce glyphe octroie +2 dégâts de d'air à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 05 - Glyphe d'empoisonnement : Ce glyphe octroie +2 dégâts d'empoisonnement à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 06 - Glyphe d'illusion : Ce glyphe octroie +5 points d'illusion à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 07 - Glyphe de soins : Ce glyphe soigne de 5 points de vie la créature ou personnage marqué.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Maenna Essin
Maenna Essin née bâtarde Qoherys.
....
écrire ici
32 ans
Magicienne Valyrienne.
Qohor
Qohor
Qohor
Aucune.
Dieux de Valyria, Chèvre Noire.
Miranda Otto, le Seigneur des Anneaux.
Citation ici
Physique & Caractère
...
Histoire
.......
Don
Sang Valyrien.
Compétences
• Maniement d'une arme (Epée) : Niveau X • Connaissance de l’Étiquette : Niveau X • Connaissance d'une Religion (1 Religion au choix) : Niveau X • Connaissances en Négociation et Marchandage : Niveau X • Connaissances sur la magie : Niveau X • Artisanat (Forgeron) : Niveau X • Éloquence : Niveau X • Estimation : Niveau X • Maîtrise de l'écriture et de la lecture (Haut-Valyrien) : Niveau X
• Sort de Pyrokinésie (Consomme 3 points de magie par utilisation) : Niveau 2 La pyrokinésie est une capacité magique permettant au personnage de créer, de manipuler et contrôler le feu, allant jusqu'à l'amplifier pour lui donner des formes. Le personnage doit faire un jet 1d100, avec le niveau de ce sort comme échelle de réussite ou échec. (voir annexe compétences).
• Tempête de Feu (Consomme 4 points de magie par utilisation) : Niveau 2 Lorsqu'un sorcier utilise ce sort, la zone d'effet toute entière est remplie par des flammes. La zone d'effet se situe à partir de 3 mètres devant le sorcier sur une zone couvrant environ 4 mètres. Les créatures se trouvant dans la zone d'effet reçoivent 1d8 points de dégâts de feu pour chaque niveau de ce sort jusqu'à 7d8. Les dégâts sont infligés à chaque tour d'exposition dans les flammes. A partir du niveau 4, le coût d'utilisation monte à 4 points, puis à 5 points pour les niveaux 6 et 7. Le Sorcier de Valyria doit réussir un jet 1D100 en fonction de la grille de réussite du sort (voir annexe compétences) pour parvenir à lancer son sort.
• Sort Rêvedragons (Consomme 3 points de magie par utilisation) (1 fois par RP) : Niveau 3 Le personnage fait des rêves divinatoires qui annonceront toujours des événements importants encore à venir, ou des événements passés vu par des dragons ou des yeux d'un Valyrien. Le niveau de ce sort déterminera clarté de ses rêves divinatoires. Jusqu'au niveau 3, les visions ne sont que des brides, entre le niveau 4 et 6 elles sont plutôt clairs et construits, à partir du niveau 7, le personnage peut visionner les scènes de visions dans leur globalité. Pour réussir à lire une vision, le personnage doit réussir 1D100 en fonction de la grille de réussite du sort (voir annexe compétences).
• Sort de Façonnage (Consomme 3 points de magie par utilisation, nécessite un schéma d'objet, 1 fois par semaine) : Niveau 4 Les sorciers Valyriens sont reconnu comme de formidables artisans d'objets aux propriétés magiques comme l'acier Valyrien, ou encore de monstres comme les chimères. Durant un rp, ils peuvent tenter de fabriquer un objet magique dont ils ont les plans/schémas. Pour cela, ils doivent dépenser 100 richesses par tentative de fabrication, et lancer 1D100 dont le résultat doit être une réussite (voir annexe compétences).
• Sort Calligraphie des Glyphes (Consomme 2 points de magie par utilisation) : Niveau 4 Le sorcier Valyrien peut donner des propriétés magiques à des glyphes Valyriens dessinés sur divers supports comme des armes, boucliers, créatures ou personnages. Ces glyphes restent jusqu'à la fin du RP durant lesquels ils ont été dessinés, jamais plus, après quoi ils disparaissent. Le Sorcier de Valyria doit réussir un jet 1D100 en fonction de la grille de réussite du sort (voir annexe compétences) pour parvenir à lancer son sort.
- Niveau 01 - Glyphe de feu : Ce glyphe octroie +2 dégâts de feu à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 02 - Glyphe de terre : Ce glyphe octroie +2 dégâts de terre à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 03 - Glyphe d'eau : Ce glyphe octroie +2 dégâts d'eau à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 04 - Glyphe d'air : Ce glyphe octroie +2 dégâts de d'air à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 05 - Glyphe d'empoisonnement : Ce glyphe octroie +2 dégâts d'empoisonnement à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 06 - Glyphe d'illusion : Ce glyphe octroie +5 points d'illusion à l'arme, créature ou personnage marqué. - Niveau 07 - Glyphe de soins : Ce glyphe soigne de 5 points de vie la créature ou personnage marqué.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Daerya Qoherys
Daerya Qoherys
écrire ici
An -89.
20 ans.
Sorcière Valyrienne.
Qohor.
Qohor.
Qohor.
Aucune.
Religion de Valyria.
Emilia Clark dans Game of Thrones.
Citation ici
Physique & Caractère
Daerya Qoherys est la fille unique de Rhaenyra Qoherys, et la petite fille de Aurion Qoherys, un Seigneur Dragon de Valyria disparu depuis des dizaines d'années avec l'armée de Qohor pour conquérir les ruines de l'Empire déchu.
Histoire
....
Don
Sang-Valyrien.
Compétences
Les compétences sont des connaissances apprises par le personnage tout au long de sa vie. L'acquisition de ces compétences doivent êtres justifiées dans l'histoire du personnage. (A supprimer)La liste des compétences
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