Le vent hurle, gronde... sifflant entre entre monts et montagnes, certains pourraient croire discerner les grondements d'un dragon. Mais les dragons sont éteints... n'est-ce pas ? Le son des battements de leurs ailes est si caractéristique... leur silhouette monstrueuse déchire la quiétude du ciel d'été. Mais ce n'est pas un dragon. Tout droit sorti de l'épaisse brume qui recouvre les terres de l'été constant, quelques spécimens de Wyverns explorent les montagnes Peintes, elles ont fait un long voyage depuis le continent de Sothoryos. Pourquoi migrent-elles si loin de chez elles ? Personne ne le sait, à part peut-être ce groupe de magus ? Ces guerriers qui guette le ciel avec un visage fermé, un dragon est sculpté sur leur médaille. Le chef du groupe, Yoren Volmark, observe les draconides avec curiosité, puis il resserre sèchement son épaisse fourrure autour de ses épaules avant de regagner l'intérieur du château qui abrite les magus de l'Ordre du Dragon. Il sait que ces créatures volantes sont une grande menace pour les populations, mais peut-être vaut-il mieux attendre que les premières victimes se fassent ? Un nouvel âge d'or pourrait surprendre les tueurs de monstres.
À des centaines de kilomètres de là, vers l'Est du continent, bordant la mer Grelotte, l'Ordre des magus de la Firewyrm est assiégée une dizaine de Trolls des rochers venu se plaindre bruyamment. Ces différents groupes de trolls tout droit venus de la forêt des Iféquevron ont fait le pénible déplacement pour se plaindre auprès du Chef des Magus de la recrudescence du nombre d'araignées géantes dans la forêt. Les araignées pulluleraient depuis des semaines, pondant des oeufs dans les cavernes et grottes de ces pauvres trolls qui s'en retrouvent chassés de force, et obligés d'abandonner leur ragoût mijotant sur le feu. Le Chef des Sorcleurs, Hang-ki Lee, apitoyé par ces trolls, accepte de les accueillir le temps de rétablir l'ordre dans la mystérieuse et redoutée forêt. Néanmoins, il sait que la tâche ne sera pas si simple, car si les araignées ne sont pas venimeuses... elles peuvent néanmoins dépasser un magus grâce à leur surnombre.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Nym Merygold
Nym Merygold
....
écrire ici
41 ans
Sorcière d'Eau, Guérisseuse et Alchimiste
Lys
Lys
Lys
Aucune.
Rivière Mère, la Déesse de l'Amour
Anna Shaffer en Triss Merigold dans The Witcher.
Citation ici
Physique & Caractère
C'est une belle femme que l'âge continue de sublimer. Sa peau dorée témoigne de ses racines d'Essos, et ses cheveux frisés sont une fierté dont elle prend soin. Nym est une femme qui sait se mettre en valeur sans jamais verser dans la vulgarité, elle s'habille avec d'élégantes robes colorées et de bijoux dorées. Elle transporte toujours quelques onguents et remèdes avec elle, pour ceux qui en auraient besoin. Son corps est couvert de quelques fines et discrètes cicatrices, des preuves de ses voyages.
Nym est une femme au grand coeur qui n'hésite jamais à aider les gens dans le besoin. Généreuse sans être naïve, elle n'est pas du genre à se laisser embobiner par des mensonges ou des intrigues étranges. Curieuse et brillante, elle a voyagé jusqu'à la terre de ses ancêtres pour y découvrir les ruines d'une civilisation perdu à jamais. Fière de ses origines, la Mère Rivière lui a octroyé des pouvoirs de Sorcière d'Eau, qu'elle améliore et affine depuis de nombreuses années. C'est une femme libre et indépendante, qui aime le faire savoir à qui voudrait lui faire la morale. Intelligente et sage, elle sait prodiguer de précieux conseils et concocter toutes sortes de choses à partir de plantes et d'éléments naturels. C'est une femme spontanée, mais qui ne parle jamais sans réfléchir. Elle est honnête et franche, mais jamais pour blesser son interlocuteur. C'est le genre de femme qui n'utilise que rarement ses pouvoirs, préférant les utiliser qu'en cas de nécessité, pour protéger ou sauver une personne.
Histoire
Nym est la précieuse fille d'une bonne famille Rhoynar installé sur l'archipel de Lys. Ses ancêtres vivaient à Ny Sar, le long de la Rhoyne, avant que la guerre contre Valyria ne les chasse des rives de leur fleuve sacré. Ses ancêtres ont fuit à Dorne durant de nombreuses générations, avant de revenir en Essos. Nyméry, dont le prénom est inspiré de la glorieuse princesse Nyméria, est née sur Lys.
Ses parents étaient herboristes et guérisseurs, des âmes généreuses qui aidaient les gens dans le besoin. Nym n'a pas grandi dans une famille riche, mais elle n'a jamais manqué de rien.
Don
Sang Rhoynar.
Compétences
• Hydromancie (Sorciers d'eau) : Niveau 4 L'hydromancie est l'art de la divination au moyen de l'eau.
• Déluge (Sorciers d'eau) : Niveau 4 Les sorcier d'eau sont capable de faire apparaître un puissant déluge d'eau, du moment qu'ils sont à quelques kilomètres d'un fleuve ou d'une source d'eau très importante.
• Tsunami (Sorciers d'eau) : Niveau 4 Les sorcier d'eau sont capable de créer des tsunami haut de quelques mètres à partir d'un plan d'eau suffisamment important.