Le vent hurle, gronde... sifflant entre entre monts et montagnes, certains pourraient croire discerner les grondements d'un dragon. Mais les dragons sont éteints... n'est-ce pas ? Le son des battements de leurs ailes est si caractéristique... leur silhouette monstrueuse déchire la quiétude du ciel d'été. Mais ce n'est pas un dragon. Tout droit sorti de l'épaisse brume qui recouvre les terres de l'été constant, quelques spécimens de Wyverns explorent les montagnes Peintes, elles ont fait un long voyage depuis le continent de Sothoryos. Pourquoi migrent-elles si loin de chez elles ? Personne ne le sait, à part peut-être ce groupe de magus ? Ces guerriers qui guette le ciel avec un visage fermé, un dragon est sculpté sur leur médaille. Le chef du groupe, Yoren Volmark, observe les draconides avec curiosité, puis il resserre sèchement son épaisse fourrure autour de ses épaules avant de regagner l'intérieur du château qui abrite les magus de l'Ordre du Dragon. Il sait que ces créatures volantes sont une grande menace pour les populations, mais peut-être vaut-il mieux attendre que les premières victimes se fassent ? Un nouvel âge d'or pourrait surprendre les tueurs de monstres.
À des centaines de kilomètres de là, vers l'Est du continent, bordant la mer Grelotte, l'Ordre des magus de la Firewyrm est assiégée une dizaine de Trolls des rochers venu se plaindre bruyamment. Ces différents groupes de trolls tout droit venus de la forêt des Iféquevron ont fait le pénible déplacement pour se plaindre auprès du Chef des Magus de la recrudescence du nombre d'araignées géantes dans la forêt. Les araignées pulluleraient depuis des semaines, pondant des oeufs dans les cavernes et grottes de ces pauvres trolls qui s'en retrouvent chassés de force, et obligés d'abandonner leur ragoût mijotant sur le feu. Le Chef des Sorcleurs, Hang-ki Lee, apitoyé par ces trolls, accepte de les accueillir le temps de rétablir l'ordre dans la mystérieuse et redoutée forêt. Néanmoins, il sait que la tâche ne sera pas si simple, car si les araignées ne sont pas venimeuses... elles peuvent néanmoins dépasser un magus grâce à leur surnombre.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Qohor - les familles dirigeantes...
► Les PV et Familles:
► Mott Irranor : Dyarque, Vice-Dirigeant de Qohor. ► Eranel Vygaro : Dyarque, Vice-Dirigeant de Qohor. ► Eranel Qoren : Fils aîné de Vygaro. ► Eranel Lawsen : Fils cadet de Vygaro. ► Mott Meria : Soeur aînée de Irranor Mott.
• Eranel: La famille Eranel est l'une des deux principales familles dirigeantes de Qohor. Ils se présentent comme les premiers bûcherons de Qohor. Leur richesse provient du bois et des ressources récoltées dans la forêt de Qohor.
• Mott: La famille Mott est l'une des deux principales familles dirigeantes de Qohor. Ils se présentent comme les maîtres-forgelords de Qohor. Leur richesse vient des produits qu'ils forgent au sein du Steel Hold et de la renommée de leurs prouesses. La famille était responsable du cadeau d'un arakh en acier valyrien au Khal Azho et possède une armure en plaques fabriquée à partir du même matériau.
Jeu 23 Jan - 21:09
Admin
Admin
Richesses : 2234
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Irranor Mott
Irranor Mott
....
écrire ici
43 ans
Dyarque de Qohor
Qohor
Qohor
Qohor
Aucune.
R'hllor
Cliff Simon en Ba'al dans Stargate.
Citation ici
Physique & Caractère
Irranor est un homme incroyablement impitoyable et un fin manipulateur qui use régulièrement de subterfuges et de tromperies. Profondément ironique et sardonique, il ne fait guère preuve de dramatisme ou de mégalomanie. Homme de goût, il aime se montrer comme un homme possédant un certain raffinement puisqu'il choisit avec soin ses vêtements. Derrière cette jolie façade se cache un homme intelligent et doué dans ses domaines de compétences. Il est un excellent politicien, capable de presque passer outre la rancœur familiale contre les Eranel afin de collaborer avec son co-dirigeant, Eranel Vygaro. Il excelle dans la négociation, mettant en valeur ses idées et ses propositions, et il se montre doué et créatif dans l'art familiale de la forge. Néanmoins, il n'aime guère suer derrière une forge, et préfère largement être le penseur qui imagine les armes et les objets à concevoir.
C'est un homme très rationnel capable de s'adapter au moindre changement de situation. Il a toujours plusieurs atouts dans sa manche, prêt à les utiliser pour renverser la donne. En cette qualité, il est un piètre dévot à la Chèvre Noir, qu'il ne vénère qu'en façade pour garder son statut. Si cette religion ne lui inspire aucune dévotion, elle possède néanmoins une certaine valeur de tradition dans son coeur.
Politiquement parlant, Irranor est bien conscient de l'inutilité de la guerre de la Foi qui n'importe nullement aux yeux du continent tout entier. Néanmoins, il est prêt à entraîner toutes les cités libres dans ce conflit s'il en résulte une chance à Qohor de l'emporter sur les fanatiques de Norvos.
Histoire
Irranor est né en l'an -112 à Qohor, il a connu toute son enfance les récits des attaques Dothrakis sur les cités-états de Sarnor. Lorsqu'il a 12 ans, les Dothrakis attaquent Qohor, la bataille sera nommé plus tard "La bataille des Trois Mille". Son père Illyrio Mott, gère la défense de la ville aux côtés de Sallar Eranel l'autre vice-dirigeant de la cité. Sous ses ordres, un dignitaire est envoyé vers Astapor pour acheter 3000 immaculés, et deux autres pour aller quérir les mercenaires Puînés et Vives-Bannières. Son père Illyrio reçoit une flèche peu avant la fin de la bataille, et il décède de sa blessure dans les jours qui suivent.
Irranor grandie bien entouré, que ce soit par sa grande famille ou encore les héritiers des autres familles de Qohor. Néanmoins, il fait très tôt preuve d'un esprit trompeur capable de faire les plus mauvaises des plaisanteries à ses proches. Mais outre cela, il aime dessiner des armes et des armures qu'il essaie de confectionner dans la forge familiale, mais sans grand succès. Frustré de ne pas réussir, il s'éloigne de cet art familiale pour améliorer ses compétences sociales. Jeune adolescent, il court après les demoiselles aux longs cheveux, et il commence très tôt à fricoter avec celles ayant le moins de vertu. A l'âge de 20 ans, il possède déjà quelques fidèles maîtresses. Il ne se marie pas avant l'âge de 30 ans, forcé par ses obligations. Son épouse de haute lignée lui donne plusieurs enfants, fils et filles, de même que ses maîtresses qu'il couvre de bijoux.
Avec le temps, Irranor s'est intéressé à la politique et au commerce, se spécialisant dans les deux domaines. Ainsi lorsqu'il ne gère pas la cité avec son collègue, il s'occupe de faire prospérer les affaires de sa famille par-delà les murs de Qohor.
Il y a quelques mois, lorsque le Temple de la Chèvre Noire fut incendié par la manipulation des prêtres barbus sur les fidèles de R'hllor, Irranor et Vygaro décidèrent conjointement de déclarer la guerre à Norvos afin d'éviter une guerre civile entre les murs de Qohor. La décision ne fut pas difficile à prendre malgré que Qohor doivent déjà se défendre des Dothrakis. Mais la guerre civile entre fidèles de Qohor n'était pas une option viable. Alors c'est Irranor qui se chargea de détourner la colère des fidèles de la Chèvre Noire sur les vrais coupables, les hérétiques de Norvos.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 5 Points de vie: (50/50) Points de magie/panache: (12/12)
Vygaro Eranel
Vygaro Eranel
Vygaro le Juste
écrire ici
48 ans
Dyarque de Qohor
Qohor
Qohor
Qohor
Aucune.
Chèvre Noire / R'hllor
Alexander Siddig en Doran Martell dans Game of Thrones.
Citation ici
Physique & Caractère
Vygaro Eranel est un homme considéré par ses pairs comme juste, loyal et honnête. D'une droiture sans pareil, mettant un point d'honneur à respecter les intérêts de son peuple, bien plus que ceux de sa religion. S'il est considéré comme un homme pieux envers la Chèvre Noire, il cache en réalité sa foi pour le Maître de la Lumière. La foi de R'hllor a toujours été une évidence pour lui, une véritable religion avec un dieu existant réellement. Sa foi lui a été révélé par Zano Qa, le prêtre en charge du temple de Qohor, lors d'un événement tragique de la vie de Vygaro. Lorsque son fils cadet Lawsen était enfant, il a fait une grave chute mortelle. Vygaro avait supplié le prêtre Zano Qa de sauver son fils, et celui-ci réalisa un rituel pour demander un Maître de la Lumière de le ramener à la vie. Le rituel ramena l'enfant, et depuis ce jour, Vygaro lui voue un culte sincère.