N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPublicationsFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dim 25 Avr - 1:07
Maellery Haratis
Serviteur de R'hllor
Maellery Haratis
Citation : "Citation"
Richesses : 1869

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 1
Points de vie:
Maellery Haratis Left_bar_bleue40/40Maellery Haratis Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie/panache:
Maellery Haratis Left_bar_bleue5/5Maellery Haratis Empty_bar_bleue  (5/5)
Serviteur de R'hllor

Maellery Haratis

  • Maellery Haratis
  • Ma
  • An -141.
  • 72 ans.
  • Grande prêtresse de R'hllor.
  • Volantis
  • Volantis
  • Pentos
  • Prêtres Rouges
  • R'hllor
  • Bruna Marquezine dans Deus Salve o Rei en Catherina de Lurton.
"Je pense souvent que la nuit est plus vivante que le jour."

Physique & Caractère

Maellery est la première servante du Seigneur de la Lumière, elle lui doit la vie et c'est pourquoi elle l'a dédié à le servir. C'est une femme qui a beaucoup voyagé, elle a rencontré les peuples des cités libres, des cités esclavagistes et les Dothrakis. Elle connait les textes enseignés par les adorateurs des faux dieux. Elle n'obéit qu'a son dieu et à son coeur. Elle déteste l'injustice, elle pense également que tout hommes peut changer en bien. Elle aime voyager et rencontrer d'autres peuples que se soit pour apprendre ou leur faire connaitre son dieu et ainsi sauver ces âmes qui se trouvaient sur le mauvais chemin. malgré ce coté doux qu'elle laisse voir au premier abord, Maellery sait également se montrer autoritaire lorsque la situation le lui demande. Elle déteste les mensonge et qu'on prenne sont dieu pour un faux.  

Histoire

Maellery est née à Pentos en l'An -141, au sein d'une famille de lettrés, d'écrivain et d'artistes vivant à Pentos. Sa famille était divisée entre ceux qui admiraient les religions, sculptant les déesses et les dieux et écrivant leurs louanges... Et ceux qui critiquaient les clergés, les comparant à des prêcheurs manipulant les foules et volant l'argent des pauvres âmes.

Elle grandit dans une demeure ni riche, ni pauvre, dans un quartier modeste en bordure des quartiers les plus pauvres. Parmi ces quartiers prêchaient des prêtres(ses) rouges venants du temple rouge. Une épidémie se répandait parmi les pauvres, âgée de 15 ans, elle tomba gravement malade de ce mal. Tandis qu'elle souffrait, agonisant dans son lit, une prêtresse rouge se présenta à la porte de sa maison. La femme vêtue de rouge annonça à ses parents qu'elle était envoyée par le Seigneur de la Lumière, pour guérir leur fille Maellery. La femme se pencha au-dessus du lit et du corps souffrant, et récita des prières en haut Valyrien durant ce qui fût des heures entières. Elle chassa la maladie de son corps à l'aide d'une lame en argent chauffée qu'elle appliqua sur la peau du ventre de la malade. La souffrance engendrée par le rituel fût terrible, mais la guérison promise fût. En paiement, la prêtresse rouge demanda que Maellery l'accompagne au temple rouge pour devenir à son tour une prêtresse. Les parents acceptèrent, convaincu des pouvoirs de la prêtresse, et Maellery la suivi avec reconnaissance pour servir le Seigneur de la Lumière.

Maellery passa plusieurs années au temple de Pentos, apprenant et gravissant les échelons. Lorsqu'elle devient une Prêtresse à l'âge de 25 ans, elle fût envoyée pour sillonner Essos et prêcher la parole du Maître de la Lumière. Elle visita toutes les cités libres, les cités esclavagistes, la région de Lhazar, les colonies d'Ibben et elle rencontra des Khalasars. Elle convainquit bon nombre d'âmes réticentes ou vivant dans la foi de faux dieux grâce à ses pouvoirs.

À l'âge de 50 ans, elle reçut un message du seigneur de la lumière, lui intimant de revenir au temple de volantis. Elle soutenu la Grande Prêtresse en place, devenu très âgée. Lorsque celle-ci mourut de vieillesse trois années plus tard, elle prit sa place de Grand Prêtresse, comme le désirait le Maître de la Lumière. Reprendre le flambeau de la grande prêtresse fut un honneur pour elle mais sa ville natal au fils des années lui manquait atrocement, certes depuis que la femme qui l'avait soigné l'avait prit sous son aile, elle voyageait beaucoup mais la différence était que elle revenait toujours chez elle. Volantis était pourtant charmant mais ses souvenirs, son enfance eux étaient de Pentos. Les premiers mois en tant que successeur de la grande prêtresse ne furent pas de tout repos pour elle car elle du gagner la confiance du peuple et montrer qu'elle était aussi efficace que la femme qui précédait. Ce n'était point de la jalousie ou l'envie de faire mieux que elle mais simplement son envie d'aider le peuple et surtout se montrer digne d'être la représentante du seigneur de la lumière sur terre.

Malgré ses connaissance et son ancienneté, la prêtresse se soucies toujours d'en apprendre d'avantage sur les secrets de la médecine ou de la natures. Le temps lui a également permis de cerner la personnalité des personnes qu'elle voit pour la premier fois, certes elle pense que tout homme peut changer mais il est toujours bon de se méfier de l'eau qui dort.

Don

Aucun Don.

Compétences



• Résistance aux Poisons (Cécité, Larmes de Lys, Venin de manticore) : Niveau 4
• Résistance aux Maladies (La fièvre des papillons, la grisécaille, la mort rouge) : Niveau 4
• Alchimie : Niveau 4
• Connaissance d'une Religion (Le culte du R'hllor): Niveau 5
• Connaissances sur la magie : Niveau 5
• Connaissances des peuples et de leurs coutumes : Niveau 3
• Connaissances sur la nature : Niveau 4
• Éloquence : Niveau 5
• Maîtrise de l'écriture et de la lecture (Haut Valyrien) : Niveau 5
• Médecine : Niveau 4
• Réalisations de Poisons et des Antidotes : Niveau 4

• Sort Pyromancie (Prêtres Rouges) (Consomme 3 points de magie par utilisation) : Niveau 5
Le personnage est capable de lire dans les flammes pour interpréter les visions du Maître de la Lumière. Ces visions représentent soit le passé, le présent ou le futur. Une mauvaise interprétation est souvent la cause de bien des erreurs. Jusqu'au niveau 3, les visions ne sont que des brides, entre le niveau 4 et 6 les visions sont plutôt claires et construites, à partir du niveau 7, le prêtre peut visionner les visions dans leur globalité. Pour réussir à lire une vision, le personnage doit réussir 1D100 en fonction de la grille de réussite du sort (voir annexe compétences).

• Sort Magie du feu (Prêtres Rouges) (Consomme 2 points de magie par utilisation) : Niveau 5
Les prêtres rouges sont capables d'enflammer une ou plusieurs armes en sacrifiant un peu de leur sang contre le tranchant d'une arme à enflammer. Ces flammes sont particulièrement efficaces contre les créatures surnaturelles. Une flamme allumée par un prêtre rouge octroie un bonus de +5 aux jets d'attaque et +2 aux dégâts contre des monstres ou personnes. Pour réussir à lancer son sort, le personnage doit réussir 1D100 en fonction de la grille de réussite du sort (voir annexe compétences). Les flammes durent un nombre de tours égales au niveau de ce sort (max 7).

• Sort Réanimer un mort (Prêtres Rouges) (Consomme 4 points de magie par utilisation) : Niveau 5
Le personnage connait un rituel lui permettant de communiquer avec le Maître de la Lumière, et tenter de ramener un mort à la vie. Pour réussir à lancer son sort, le personnage doit réussir 1D100 en fonction de la grille de réussite du sort (voir annexe compétences). S'il réussit son sort, le Maître de la Lumière (Maître du Jeu) interviendra pour décider s'il accorde la réanimation du mort ou non au personnage décédé. Le sort ne fonctionne que sur des personnages décédés depuis moins d'une semaine, après quoi, la décomposition empêchera la réanimation. Un personnage réanimé 1 fois gagnera un malus permanent de -5 points sur tout ses jets (compétences, sorts, signes, spéciaux, sauf dégâts). Pour chaque réanimation, le malus augmentera de 5.

• Sort Connaissance des secrets (Prêtres Rouges) (Consomme 2 points de magie par utilisation) : Niveau 5
Les prêtres rouges sont capable d'apprendre des éléments importants de la vie d'une personne. Pour cela, le prêtre doit pouvoir poser au moins un doigt sur la poitrine de sa cible, au-dessus du coeur. Le prêtre recevra une vision concernant le personnage touché. Jusqu'au niveau 3, les visions ne sont que des brides, entre le niveau 4 et 6 les visions sont plutôt claires et construites, à partir du niveau 7, le prêtre peut visionner les visions dans leur globalité. Pour réussir à lire une vision, le personnage doit réussir 1D100 en fonction de la grille de réussite du sort (voir annexe compétences).

• Sort Illusions (Prêtres Rouges) (Consomme 3 points de magie par utilisation) : Niveau 5
Le rubis que porte le prêtre rouge lui permet de créer une illusion le rendant capable de se rajeunir ou de se vieillir, voir de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. L'illusion est renforcée si le prêtre porte des habits ou objets appartenant à la personne dont il prend l'apparence. Ce sortilège est une simple suggestion visuelle, et le prêtre n'acquiert aucune des connaissances ni des caractéristiques de celui qu'il remplace. Pour deviner la supercherie, le personnage dupé doit réussir un jet de 1D100 d'enquête (voir annexe compétences).

Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Avr - 0:01
Admin
Admin
Admin
Richesses : 2240
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 5
Points de vie:
Maellery Haratis Left_bar_bleue50/50Maellery Haratis Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie/panache:
Maellery Haratis Left_bar_bleue12/12Maellery Haratis Empty_bar_bleue  (12/12)
Admin

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous sommes tous ravis que tu aies terminé ta fiche, tu vas pouvoir commencer à jouer sur le forum !

Passe voir le côté Gestion des Personnages pour faire tes différents sujets missives, fiche rp & liens, fiche de compétence, et journal de bord. C'est important !

Tu peux déjà te faire des amis, commencer des RP et participer à des quêtes. N'oublies surtout pas de compléter ton profil et ta feuille de personnage, comme indiqué sur le sujet 08. La Feuille de Personnage.

Tu commences le jeu avec 750 richesses supplémentaires, à dépenser pour t'acheter de l'équipement ou des objets. Tu n'es pas obliger de dépenser cet argent, tu en fais ce que tu veux. Si tu souhaites avoir du meilleur équipement, nous te conseillons de voler sur les top-sites du forum et d'enregistrer tes votes votes top-sites. Tu gagnes 10 richesses par vote !

Ton personnage débute au Rang 1 (faible), avec 40 points de vie, ainsi que 5 points de magie s'il fait partit de cette liste d'utilisateurs de magie.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à mp l'admin sur discord ou sur le forum.

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone des Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches Terminées-