Le vent hurle, gronde... sifflant entre entre monts et montagnes, certains pourraient croire discerner les grondements d'un dragon. Mais les dragons sont éteints... n'est-ce pas ? Le son des battements de leurs ailes est si caractéristique... leur silhouette monstrueuse déchire la quiétude du ciel d'été. Mais ce n'est pas un dragon. Tout droit sorti de l'épaisse brume qui recouvre les terres de l'été constant, quelques spécimens de Wyverns explorent les montagnes Peintes, elles ont fait un long voyage depuis le continent de Sothoryos. Pourquoi migrent-elles si loin de chez elles ? Personne ne le sait, à part peut-être ce groupe de magus ? Ces guerriers qui guette le ciel avec un visage fermé, un dragon est sculpté sur leur médaille. Le chef du groupe, Yoren Volmark, observe les draconides avec curiosité, puis il resserre sèchement son épaisse fourrure autour de ses épaules avant de regagner l'intérieur du château qui abrite les magus de l'Ordre du Dragon. Il sait que ces créatures volantes sont une grande menace pour les populations, mais peut-être vaut-il mieux attendre que les premières victimes se fassent ? Un nouvel âge d'or pourrait surprendre les tueurs de monstres.
À des centaines de kilomètres de là, vers l'Est du continent, bordant la mer Grelotte, l'Ordre des magus de la Firewyrm est assiégée une dizaine de Trolls des rochers venu se plaindre bruyamment. Ces différents groupes de trolls tout droit venus de la forêt des Iféquevron ont fait le pénible déplacement pour se plaindre auprès du Chef des Magus de la recrudescence du nombre d'araignées géantes dans la forêt. Les araignées pulluleraient depuis des semaines, pondant des oeufs dans les cavernes et grottes de ces pauvres trolls qui s'en retrouvent chassés de force, et obligés d'abandonner leur ragoût mijotant sur le feu. Le Chef des Sorcleurs, Hang-ki Lee, apitoyé par ces trolls, accepte de les accueillir le temps de rétablir l'ordre dans la mystérieuse et redoutée forêt. Néanmoins, il sait que la tâche ne sera pas si simple, car si les araignées ne sont pas venimeuses... elles peuvent néanmoins dépasser un magus grâce à leur surnombre.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 1 Points de vie: (40/40) Points de magie/panache: (5/5)
Syren Reyaan
Syren Reyaan
Le Lancier de Braavos,
34 ans
34 ans
Banquier / Bretteur (Danseur d'eau)
Braavos
Braavos
Braavos
Banque de Fer
Aucune
Pedro Pascal, Game of Thrones
Citation ici
Physique & Caractère
Syren est un homme de grande taille, à la peau bronzée. Il est brun, et porte généralement une barbe entourant sa mâchoire et une petite moustache. Ses yeux sont bruns, mais son regard est tout à fait envoûtant. Il affiche généralement un sourire enjôleur et une attitude confiante. C'est un bel homme, il possède une musculature finement tracée par ses entraînements à l'épée, et sa peau est parsemée de quelques fines cicatrices.
Syren est un homme qui aime vivre et profiter de tout les plaisirs que le monde lui offre. Il aime les femmes, mais goûte volontiers aux hommes. Il aime l'alcool, et même exceptionnellement les plantes hallucinogènes. Mais c'est également un excellent bretteur, talentueux et presque vantard. Il est très confiant dans ses capacités, si bien qu'il peut faire preuve d'imprudence. C'est un homme passionné, aimant et il a le sang chaud lorsque quelqu'un s'en prend à ceux qu'il aime. Mais derrière cet aspect se cache un homme intelligent, capable de se poser et d'observer. Sous ses airs nonchalants se trouve un homme curieux et aventurier, qui aime découvrir le monde qui l'entoure. Par le passé, il était flambeur, dépensier et insouciant, mais depuis un événement, il est devenu le fils dont sa famille avait besoin.
Histoire
Syren est né sur l'une des nombreuses îles de Braavos, mais appartenant à sa riche famille. Les Reyaan pratiquent le commerce comme bon nombre d'autres familles, et se trouvent êtres parmi les familles fondatrices de la Banque de Fer. Mais cette famille regroupe également quelques grands noms issus de mariages avec des familles provenant de Lorath, Pentos, Myr, ou encore Qohor et Volantis. Syren fût pendant longtemps le deuxième fils de sa famille, ce qui le relégua au second plan presque toute sa vie. C'était un enfant turbulent et difficile, qui essayait tant bien que mal de capter l'attention de ses parents.
En grandissant, le jeune homme apprit à manier l'épée, sous la pression paternelle. Il se forma à devenir un danseur de l'eau, apprenant des techniques particulières de maniement de l'épée. Mais le jeune homme fut longtemps passable dans cette discipline, ne gardant l'épée à ses côtés que pour plaire aux demoiselles. Des années durant, il dépensa sans compter l'argent que ses parents lui donnaient, s'achetant des bijoux, des étoffes et des prostituées. Il ne s'intéressait à rien, et n'attendait rien de plus de la vie... vivant au jour le jour sans jamais penser à l'avenir.
C'est l'année de ses trente ans que tout bascula. Un jour, Syren revient totalement transformé en se disant victime d'une agression dans les rues de Braavos. L'homme semblait avoir oublié bon nombre de détails sur sa vie et sa famille.. Mais pas seulement. Le flambeur qu'il était s'était transformé en un homme discipliné et obéissant, surprenant positivement sa famille. Quelques mois plus tard, son frère aîné décéda tragiquement dans son sommeil, faisant de Syren le nouvel héritier de sa famille. Syren fut fou de chagrin des semaines durant, avant de se reprendre en main pour sa famille. Syren et son frère aîné étaient très proches, malgré le comportement indigne de Syren, son frère a toujours été indulgent, allant même jusqu'à le protéger. D'une certaine façon, Syren l'admirait d'être ainsi l'héritier solide de leur famille. Conscient de l'héritage que lui laissait son frère, Syren accepta le poids sur ses épaules qui était maintenant le sien. Comme un nouvel homme, il se forma à la gestion de l'entreprise familiale avant de s'intéresser de plus près à la Banque de Fer. En l'espace de quelques mois, il rattrapa son retard pour devenir un véritable gestionnaire d'argent, mais également un talentueux bretteur. Son travail acharné ne camouflait cependant pas ses nombreuses disparations qui duraient parfois plusieurs heures. Beaucoup de ses proches mirent cela sur d'éventuelles visites aux bordels les plus proches. Mais Syren ne fréquenta de nouveau les bordels qu'après être entré comme nouveau banquier à la Banque de Fer, et goûta de nouveau aux plaisirs de la vie.
Syren réussit un tour de force en devenant l'héritier dont rêvait son père, il entra à la Banque de Fer et en gravit rapidement les échelons sociales pour se retrouver en tant que membre du conseil, c'est-à-dire, l'élite de la Banque. En homme d'affaires, il avait noué des alliances et soudoyé bon nombre de personnes que ce soit par l'argent ou le sexe.
Feuille de personnage Rang du Personnage: 1 Points de vie: (40/40) Points de magie/panache: (5/5)
01. Que pense votre personnage des attaques Dothrakis sur les cités d'Essos comme le Royaume de Sarnor, Essaria, ou encore la région de Lhazar ? Que pense-t-il de ce peuple guerrier qui vit des pillages ?
Le banquier en moi pense que c'est un énorme problème d'une part, mais également une bonne affaire. Le problème se situe dans la destruction des grandes cités, comme les cités de Sarnor. Les grandes cités ont généralement des dettes, et lorsqu'elles sont détruites... Qui paiera ? Personne. Néanmoins, le commerce d'esclaves en dehors de Braavos est très lucratif. Alors... Je pense que les Dothrakis peuvent bien continuer à s'en prendre à la région de Lhazar.. Mais qu'ils ne devraient pas s'attaquer aux importantes cités.
02. Comment votre personnage voit-il la conquête de Volantis sur les cités de Lys et Myr, et sur les terres de la Rhoyne ? Approuve-t-il la construction de cet empire ? Où en est-il victime ?
Je n'approuve pas vraiment, à vrai dire, je regarde ça avec méfiance. Volantis possède deux banques sous son emprise, celle de Myr et celle de Lys, ce qui représente beaucoup d'argent et de dettes... Mais si toutes les cités se retrouvent unies sous la même bannière.. Il n'y aura plus de conflits, et par conséquent, moins d'emprunts. Vives Bannières et Puînés seront également moins sollicités. En bref, un manque à gagner financièrement et politiquement.
03. Votre personnage est-il prêt à s'engager dans la guerre qui gronde aux portes de sa cité ? Ou peut-être à rejoindre la rébellion contre l'oppresseur qu'est Volantis sur Lys et Myr ? Voir même à rejoindre les rangs des mercenaires ?
Malgré ma maîtrise de la lame, je me risquerais pas à grossir les rangs d'une armée. Mes armes lors des guerres sont mon rang et mon argent, tout simplement parce que je sers la Banque de Fer. J'observe de loin les conflits, et je m'assure que nos clients soient vainqueurs pour ainsi rembourser leurs prêts.
04. Comment votre personnage voit-il la présence de plus en plus importante des prêtres rouges du dieu R'hllor au sein des cités libres ? Vénère-t-il ce dieu, ou bien un autre ? Peut-être ne croit-il en aucune divinité ?
Je trouve l'augmentation du nombre de fanatiques assez préoccupante, car les fanatiques ont tendance à accorder moins de valeur à l'argent. Personnellement, je ne suis pas très porté sur la religion, je ne vénère que l'argent et le pouvoir.