N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPublicationsFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Syren Reyaan - I don’t want to be most of us.

 :: La Zone des Personnages :: Les Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Déc - 17:49
Syren Reyaan
Banquier sans scrupules
Syren Reyaan
Citation : I don’t want to be most of us.
Richesses : 1265
Rang / Métier : Banquier / Bretteur
Organisation(s) : Banque de Fer
Religion(s) : /
Cité ou Royaume : Braavos
Localisation en Jeu : Braavos
Images ou textes : Syren Reyaan - I don’t want to be most of us. Gom9


Feuille de personnage
Rang du Personnage: 1
Points de vie:
Syren Reyaan - I don’t want to be most of us. Left_bar_bleue40/40Syren Reyaan - I don’t want to be most of us. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie/panache:
Syren Reyaan - I don’t want to be most of us. Left_bar_bleue5/5Syren Reyaan - I don’t want to be most of us. Empty_bar_bleue  (5/5)
Banquier sans scrupules

Syren Reyaan

  • Syren Reyaan
  • Le Lancier de Braavos,
  • 34 ans
  • 34 ans
  • Banquier / Bretteur (Danseur d'eau)
  • Braavos
  • Braavos
  • Braavos
  • Banque de Fer
  • Aucune
  • Pedro Pascal, Game of Thrones
Citation ici

Physique & Caractère

Syren est un homme de grande taille, à la peau bronzée. Il est brun, et porte généralement une barbe entourant sa mâchoire et une petite moustache. Ses yeux sont bruns, mais son regard est tout à fait envoûtant. Il affiche généralement un sourire enjôleur et une attitude confiante. C'est un bel homme, il possède une musculature finement tracée par ses entraînements à l'épée, et sa peau est parsemée de quelques fines cicatrices.

Syren est un homme qui aime vivre et profiter de tout les plaisirs que le monde lui offre. Il aime les femmes, mais goûte volontiers aux hommes. Il aime l'alcool, et même exceptionnellement les plantes hallucinogènes. Mais c'est également un excellent bretteur, talentueux et presque vantard. Il est très confiant dans ses capacités, si bien qu'il peut faire preuve d'imprudence. C'est un homme passionné, aimant et il a le sang chaud lorsque quelqu'un s'en prend à ceux qu'il aime. Mais derrière cet aspect se cache un homme intelligent, capable de se poser et d'observer. Sous ses airs nonchalants se trouve un homme curieux et aventurier, qui aime découvrir le monde qui l'entoure. Par le passé, il était flambeur, dépensier et insouciant, mais depuis un événement, il est devenu le fils dont sa famille avait besoin.

Histoire


Syren est né sur l'une des nombreuses îles de Braavos, mais appartenant à sa riche famille. Les Reyaan pratiquent le commerce comme bon nombre d'autres familles, et se trouvent êtres parmi les familles fondatrices de la Banque de Fer. Mais cette famille regroupe également quelques grands noms issus de mariages avec des familles provenant de Lorath, Pentos, Myr, ou encore Qohor et Volantis. Syren fût pendant longtemps le deuxième fils de sa famille, ce qui le relégua au second plan presque toute sa vie. C'était un enfant turbulent et difficile, qui essayait tant bien que mal de capter l'attention de ses parents.

En grandissant, le jeune homme apprit à manier l'épée, sous la pression paternelle. Il se forma à devenir un danseur de l'eau, apprenant des techniques particulières de maniement de l'épée. Mais le jeune homme fut longtemps passable dans cette discipline, ne gardant l'épée à ses côtés que pour plaire aux demoiselles. Des années durant, il dépensa sans compter l'argent que ses parents lui donnaient, s'achetant des bijoux, des étoffes et des prostituées. Il ne s'intéressait à rien, et n'attendait rien de plus de la vie... vivant au jour le jour sans jamais penser à l'avenir.

C'est l'année de ses trente ans que tout bascula. Un jour, Syren revient totalement transformé en se disant victime d'une agression dans les rues de Braavos. L'homme semblait avoir oublié bon nombre de détails sur sa vie et sa famille.. Mais pas seulement. Le flambeur qu'il était s'était transformé en un homme discipliné et obéissant, surprenant positivement sa famille. Quelques mois plus tard, son frère aîné décéda tragiquement dans son sommeil, faisant de Syren le nouvel héritier de sa famille. Syren fut fou de chagrin des semaines durant, avant de se reprendre en main pour sa famille. Syren et son frère aîné étaient très proches, malgré le comportement indigne de Syren, son frère a toujours été indulgent, allant même jusqu'à le protéger. D'une certaine façon, Syren l'admirait d'être ainsi l'héritier solide de leur famille. Conscient de l'héritage que lui laissait son frère, Syren accepta le poids sur ses épaules qui était maintenant le sien. Comme un nouvel homme, il se forma à la gestion de l'entreprise familiale avant de s'intéresser de plus près à la Banque de Fer. En l'espace de quelques mois, il rattrapa son retard pour devenir un véritable gestionnaire d'argent, mais également un talentueux bretteur. Son travail acharné ne camouflait cependant pas ses nombreuses disparations qui duraient parfois plusieurs heures. Beaucoup de ses proches mirent cela sur d'éventuelles visites aux bordels les plus proches. Mais Syren ne fréquenta de nouveau les bordels qu'après être entré comme nouveau banquier à la Banque de Fer, et goûta de nouveau aux plaisirs de la vie.

Syren réussit un tour de force en devenant l'héritier dont rêvait son père, il entra à la Banque de Fer et en gravit rapidement les échelons sociales pour se retrouver en tant que membre du conseil, c'est-à-dire, l'élite de la Banque. En homme d'affaires, il avait noué des alliances et soudoyé bon nombre de personnes que ce soit par l'argent ou le sexe.

Don

Aucun Don.

Compétences



....

Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Déc - 17:50
Syren Reyaan
Banquier sans scrupules
Syren Reyaan
Citation : I don’t want to be most of us.
Richesses : 1265
Rang / Métier : Banquier / Bretteur
Organisation(s) : Banque de Fer
Religion(s) : /
Cité ou Royaume : Braavos
Localisation en Jeu : Braavos
Images ou textes : Syren Reyaan - I don’t want to be most of us. Gom9


Feuille de personnage
Rang du Personnage: 1
Points de vie:
Syren Reyaan - I don’t want to be most of us. Left_bar_bleue40/40Syren Reyaan - I don’t want to be most of us. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie/panache:
Syren Reyaan - I don’t want to be most of us. Left_bar_bleue5/5Syren Reyaan - I don’t want to be most of us. Empty_bar_bleue  (5/5)
Banquier sans scrupules


01. Que pense votre personnage des attaques Dothrakis sur les cités d'Essos comme le Royaume de Sarnor, Essaria, ou encore la région de Lhazar ? Que pense-t-il de ce peuple guerrier qui vit des pillages ?

Le banquier en moi pense que c'est un énorme problème d'une part, mais également une bonne affaire. Le problème se situe dans la destruction des grandes cités, comme les cités de Sarnor. Les grandes cités ont généralement des dettes, et lorsqu'elles sont détruites... Qui paiera ? Personne. Néanmoins, le commerce d'esclaves en dehors de Braavos est très lucratif. Alors... Je pense que les Dothrakis peuvent bien continuer à s'en prendre à la région de Lhazar.. Mais qu'ils ne devraient pas s'attaquer aux importantes cités.

02. Comment votre personnage voit-il la conquête de Volantis sur les cités de Lys et Myr, et sur les terres de la Rhoyne ? Approuve-t-il la construction de cet empire ? Où en est-il victime ?

Je n'approuve pas vraiment, à vrai dire, je regarde ça avec méfiance. Volantis possède deux banques sous son emprise, celle de Myr et celle de Lys, ce qui représente beaucoup d'argent et de dettes... Mais si toutes les cités se retrouvent unies sous la même bannière.. Il n'y aura plus de conflits, et par conséquent, moins d'emprunts. Vives Bannières et Puînés seront également moins sollicités. En bref, un manque à gagner financièrement et politiquement.

03. Votre personnage est-il prêt à s'engager dans la guerre qui gronde aux portes de sa cité ? Ou peut-être à rejoindre la rébellion contre l'oppresseur qu'est Volantis sur Lys et Myr ? Voir même à rejoindre les rangs des mercenaires ?

Malgré ma maîtrise de la lame, je me risquerais pas à grossir les rangs d'une armée. Mes armes lors des guerres sont mon rang et mon argent, tout simplement parce que je sers la Banque de Fer. J'observe de loin les conflits, et je m'assure que nos clients soient vainqueurs pour ainsi rembourser leurs prêts.

04. Comment votre personnage voit-il la présence de plus en plus importante des prêtres rouges du dieu R'hllor au sein des cités libres ? Vénère-t-il ce dieu, ou bien un autre ? Peut-être ne croit-il en aucune divinité ?

Je trouve l'augmentation du nombre de fanatiques assez préoccupante, car les fanatiques ont tendance à accorder moins de valeur à l'argent. Personnellement, je ne suis pas très porté sur la religion, je ne vénère que l'argent et le pouvoir.



- Pedro Pascal ○  @Syren Reyaan
- @Syren Reyaan ○ Banquier de la Banque de Fer
- @Syren Reyaan ○ Spadassin de Braavos

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone des Personnages :: Les Fiches de Présentation-