N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
N'oubliez pas de rejoindre le Discord Officiel du forum : https://discord.gg/UU7zQTF7NF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPublicationsFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

02. Correspondance des PNJ, PV et Scénarios

 :: La Zone des Personnages :: La Gestion des Personnages :: Les Missives des Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Déc - 21:10
Admin
Admin
Admin
Richesses : 2234
Rang / Métier : Dieu de la Mort
Religion(s) : Toutes
Images ou textes : "valar morghulis"

Feuille de personnage
Rang du Personnage: 5
Points de vie:
02. Correspondance des PNJ, PV et Scénarios Left_bar_bleue50/5002. Correspondance des PNJ, PV et Scénarios Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de magie/panache:
02. Correspondance des PNJ, PV et Scénarios Left_bar_bleue12/1202. Correspondance des PNJ, PV et Scénarios Empty_bar_bleue  (12/12)
Admin
Correspondance des PNJ, PV et Scénarios... mots


Missives:

C'est ici que vous devez déposer vos missives non-confidentielles pour les personnages prédéfinis ou les scénarios des joueurs. Postez votre message à la suite, et le staff vous répondra plus tard directement sur votre sujet de missives !  Laughing


02. Correspondance des PNJ, PV et Scénarios Robert10

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc - 0:50
Invité
Invité
Anonymous




Date: An -69, mois 12, semaine 1
par corbeau, de Lys à Volantis


A leur Grandeur Visehna Maegyr, Zéphyr Staegone et Hannibal Vaelaros,  Triarques de Volantis

Vos Grandeurs, j'espère que cette missive vous trouvera en bonne santé, vous et vos familles.

Je prends la plume au nom du Haut Conseil de Lys et en mon nom, car il y a bien longtemps déjà que nous n'avons échangé. Sachez que la Banque Rogare proroge aux crédits accordés au Trésor de Volantis, et que Lys honorera le traité de paix et de reddition qu'elle a signé jadis par la main de mon aïeul. Nos observateurs et nos vaisseaux de patrouille en mer ont relevé une intensification du trafic maritime des Flottes de la Première Fille de Valyria et  des rumeurs d'une mobilisation de toutes les flottes coalisées de Volantis sont parvenues jusqu'à nos rivages.

C'est ainsi, les navires font escale en Lys pour se réapprovisionner et les marins parlent. Une île est toujours un carrefour d'informations qui se croisent à la faveur des échanges commerciaux et culturels. Nous avons tradition d'être un lieu d'escale et de villégiature pour nombre de flottes marchandes ou militaires et les informations viennent à nous, bien que parcellaires.

Sachez que Lys s'est toujours tenue prête et que notre Flotte n'attend que vos ordres pour faire voile vers l'ennemi désigné. Cependant  le Haut Conseil de Lys ne peut organiser un tel déploiement sans savoir dans quelle mesure son Amiral et ses officiers seront impliqués dans votre Etat-Major. Il va de soi que nos nefs sont vôtres mais le Haut Conseil de Lys souhaite vivement que ceux-ci demeurent sous le commandement de nos pavillons. En effet, cela permettrait à notre armada de conserver une efficacité optimale sous les ordres des Tigres. De même, le Haut Conseil voudrait savoir si les Scions of Lys seront mobilisés dans votre offensive.

Nous avons à cœur de soutenir votre effort d'unification des anciennes possessions mais nous ne pouvons totalement démunir Lys de ses défenses et à ce titre , nous souhaiterions conserver quelques navires de réserve pour défendre nos Îles. Nous sommes disposés à soutenir l'effort de guerre de la Première filles de Valyria par l'octroi de fonds spéciaux qui pourraient vous permettre d'armer des navires.

Il me paraît souhaitable que nous nous rencontrions au plus vite, pour confronter nos informations et projeter quant à l'avenir de notre collaboration militaire. Nous serions honorés d’accueillir votre délégation ou d'envoyer la nôtre à Volantis.  A votre convenance.

Que le Dieu Rouge vous éclaire de sa lumière et embrasse dans son cœur votre Cité.




Lysandro Rogare, Haut Magistère de Lys


Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc - 15:19
Invité
Invité
Anonymous




Date: An -69, mois 12, semaine 4
par messager de "L'Auberge du Lotus Noir à Volantis" au "Temple de R'hllor à Volantis"


A Haratis Maellery, Grande Prêtresse du Seigneur de la Lumière à Volantis

Grande Prêtresse, porteuse de la Lumière, c'est avec honneur et diligence que je vais prendre la route après m'être purifié par une prière à R'hllor. Je prendrais la route cette nuit pour Qohor afin de m'y rendre dans les plus brefs délais pour veiller sur ses fidèles en cette Cité.

Ce sont mes visions qui m'ont ramené à Volantis pour y recevoir vos directives. L'ombre et le chaos menacent de s'étendre sur les terres des vivants. Je l'ai vu et ressenti dans ma chair. Les désordres de Qohor engendrés par les hérétiques barbus ne sont que les Prémices de bien pires périls, j'en suis convaincu. Mais vous pouvez compter sur le loyal serviteur que je suis pour les repousser l'un après l'autre.

Qohor sera donc ma première étape. Je combattrai par la lame et l'esprit. Je veillerai sur mes frères comme un guerrier et leur montrerai la voie à suivre comme un prêtre.

Que R'hllor vous protège et veille sur nos fidèles de Volantis
Car la nuit est sombre et pleine de terreur.
Shôren d'Asshaï, prêtre guerrier de R'hollor


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone des Personnages :: La Gestion des Personnages :: Les Missives des Personnages-